Pourquoi est-ce Ovilee congé LCS

Pourquoi est-ce Ovilee congé LCS

Pourquoi est-ce Ovilee congé LCS

Les partisans de la NA League of Legends sont familiers avec le nom Ovilee mai, l'intervieweur principal LCS. Aujourd'hui, cependant, elle a fait une séparation soudaine de l'équipe du spectacle LCS. En d'autres termes, elle ne peut pas se présenter à l'été LCS de Split 2020.

mai a également révélé ses plans à long terme dans la déclaration brève vidéo sur sa chaîne privée sur YouTube. Même si elle a décidé de ne pas justifier son départ de la LCS, elle a annoncé qu'elle serait une « bénédiction déguisée. » Plus important encore, Ovilee a clairement indiqué que ce départ ne suppose pas qu'elle va quitter le paysage de jeu professionnel, mais plutôt passer à une meilleure position à long terme.

Si vous voulez vraiment en savoir plus sur Ovilee mai, lisez la suite. Ne manquez pas.

Biographie

Ovilee mai est un journaliste américain bien connu. Elle est sans aucun doute dans les mémoires comme un présentateur de télévision et parfois considéré comme une star de la télévision. Elle a offert ses services à Riot Games comme présentateur de télévision et journaliste. De plus, elle a l'habitude de faire des conférences de presse et des rapports pour la NA LCS alors qu'il assistait à de grandes réunions internationales.

Elle a commencé sa carrière en tant que gestionnaire de médias sociaux pour un groupe célèbre appelé Team Liquid. Plus tard, en Janvier 2017, elle a démissionné pour rejoindre Yahoo. Elle a commencé à travailler en tant que journaliste et leur producteur de contenu. Elle a abordé un grand nombre de personnalités, principalement impliquées dans le sport et eSports.

En ce qui concerne Yahoo, elle a enquêté et interrogé les joueurs étoiles, les chefs d'équipe et eSports personnel administratif grandes entreprises (à savoir, Riot Games et Blizzard Entertainment). Elle a aidé à la production et différentes responsabilités éditoriales.

En dehors de son travail régulier, Ovilee coordonne de nombreuses activités internationales. Elle est connue pour être un enquêteur très dur travail, en se concentrant sur ses futurs projets et plans. Chaque jour, elle se développe de façon professionnelle et apprend encore plus. En outre, elle a démontré beaucoup d'admiration, le soutien et le respect de sa profession.

Ovilee mai feuilles la diffusion LCS

La Ligue du groupe Legends est aux prises avec ce mouvement. Pendant près de trois ans, Ovilee a régulièrement fourni au public des informations sur les joueurs professionnels à travers des interviews et a créé une gamme de contenu attrayant et agréable pour les fans nord-américains lors de tournois majeurs.

Ovilee mai a expliqué quelques détails dans la vidéo sur ses projets à venir. Comme les autres joueurs, mai a annoncé que le mouvement lui donne plus d'espace pour communiquer avec la population de jeu et de coopérer avec la communauté globale de la Ligue.

Elle a promis de faire le streaming plus souvent, et de travailler avec différentes équipes pro sur la création de vidéos agréables. Au besoin, elle pourrait même travailler de temps en temps avec l'organisation LCS.

Alors que ses conférences de presse vont être profondément nécessaire par la communauté des joueurs, elle a accepté de fournir d'autres types de contenu à sa plate-forme et stimuler son apparition dans l'avenir. Elle a également confirmé qu'un projet à venir approche sans fournir de plus amples informations.

Jeux carrière

Ovilee mai a rejoint le paysage vidéoludique en 2017. Au début, elle a travaillé comme journaliste et enquêteur à Riot Games. devient rapidement un favori de la foule, elle a réussi à gagner le surnom de fan-donné « NA Sjokz. » Lors d'une rencontre avec Travis Gafford, mai a admis qu'elle a pris le surnom de louange, indiquant qu'elle a trouvé excitant « Sjokz ».

Alors qu'elle travaillait principalement dans le NA LCS, mai a établi sa propre personnalité et son style unique que les fans sont venus pour profiter et de l'amour.

The Bottom Line

Peu importe ses plans ou ses propres raisons de départ, personne ne peut nier que beaucoup de fans aiment et apprécient sa façon unique de streaming et son style de rapports

Check out our LoL boosting and LoL Smurf Account services now

More posts