Pourquoi étaient-Dominion et la Forêt Torturée Retiré de LoL?

Pourquoi étaient-Dominion et la Forêt Torturée Retiré de LoL?

Pourquoi étaient-Dominion et la Forêt Torturée Retiré de LoL?

League of Legends est un jeu où vous choisissez vos champions préférés au combat à travers le jeu. Au fil des ans, nous avons vu ces champions, certains modes de jeu, et d'autres articles d'aller et venir. Il pique un peu lorsque les caractéristiques sont appréciées retirées du jeu pour de bon. Dans le passé, nous avons vu Dominion et la Forêt Torturée entrent dans cette catégorie. De nombreux joueurs ont été laissés demander pourquoi, car ils ont apprécié l'expérience de jeu.

Mode de jeu Dominion dit au revoir

Dominion est un mode de jeu qui contenait se déplaçant rapidement des combats qui ont fait que vous pratiquez et démontrez les différentes compétences de votre champion préféré. Quand il a été lancé il y a quelques années, les développeurs ont pensé les nouveaux joueurs peuvent recevoir un cours intensif du jeu grâce à ce mode de jeu. Ils les joueurs d'expérience ont cru aussi pu apprécier les différents styles de jeu que le mode de jeu introduit.

Dominion était censé être une alternative à jeu régulier. À l'époque, les développeurs ont voulu le garder comme un élément permanent au sein de LoL. Ce qu'ils ne prévoyaient pas a été l'évolution de la Ligue des Légendes jeu lui-même. Comme le jeu est devenu de plus en plus populaire, la vision de ce qu'il était censé être changé. Après quelques années, les créateurs pensaient que le mode de jeu alternatif était le mieux adapté pour un cycle court et ne doit pas être une partie intégrante du jeu. La décision de prendre sa retraite Dominion était le mieux pour le jeu.

Mode de jeu Twisted Treeline Is No More

Forêt Torturée a également été coupé du jeu. En Juillet, la Ligue des développeurs Legends fatigué de ce mode de jeu. Forêt Torturée était connu pour ses trois contre trois jeu qui était populaire avec beaucoup de fans. Ce mode de jeu a donné la peau lorsque vous avez gagné l'or ou plus. Beaucoup étaient fidèles à ce mode juste à cause de la chance de gagner les peaux convoités. Vous pouvez également monter de niveau dans ces modes alternatifs qui était généralement plus facile à faire que la manière traditionnelle.

La suppression de la Forêt Torturée a également été prévu par LoL après avoir décidé de ces modes ne sont pas destinés à durer. Bien qu'il rang élevé en popularité, les développeurs ne vont pas à revenir sur leur parole et de garder certains modes sur les autres. Ils remarquent rapidement libérés qu'après la saison neuf, le mode de jeu est plus. Un nouveau mode de jeu va le remplacer sous peu. Beaucoup de fans vont manquer trois contre trois actions et pétitions en ligne avait été commencé à essayer de garder une partie permanente du jeu. Il était vain, et le mode de jeu a été récemment tiré pour le bien.

League of Legends ne prévoit en ramenant de nouveaux modes de jeu pour les utilisateurs à essayer. Ils font savoir que le jeu alternatif est censé être une brève évasion de l'action principale. Ces nouveaux modes sont uniquement destinés à être joué pour des cycles courts, donc vous ne devriez pas trop attaché à eux. League of Legends est en constante évolution, et les modes de jeu vont suivre le même chemin.

Check out our LoL boosting and LoL Smurf Account services now

More posts