Pourquoi vous devriez Main One Champion LoL

Pourquoi vous devriez Main One Champion LoL

Pourquoi vous devriez Main One Champion LoL

Tout le monde connaît un Ahri un truc que les porcs jusqu'à voie moyenne et médite pour eux-mêmes: pourquoi reléguer vous à un seul champion? Il y a plus de 148 champions dans League of Legends en ce moment, alors quels sont les avantages et les inconvénients de l'un des seulement résiduel eux? De toute évidence, le principal inconvénient qui vient à l'esprit est que votre expérience dans LoL est principalement limitée à une ou deux voies et ne pas savoir ce que chaque champion est capable de l'expérience. Cependant, les avantages d'être un poney un truc peut l'emporter sur cet inconvénient.

Le numéro un avantage de seulement un champion résiduel dans League of Legends est que vous n'êtes pas divisez votre expérience et le temps de plusieurs champions. La « prise de tous les métiers, maître de rien » adage est vrai dans League of Legends. Si vous ne vous concentrez pas sur quelques champions ou un seul, alors vous devenez décent sur plusieurs personnages, et pas seulement celui qui peut vous transporter dans les jeux classés. Comme les jeux classés sont le principal mode de jeu à l'esprit, vous avez besoin d'un champion qui peut net vous gagne, afin d'avoir un champion vous principal et comprendre est un énorme avantage qui ne peut pas être sous-estimés.

Un autre avantage de résiduel d'un champion dans League of Legends est que vous pouvez rappeler plus facilement vos numéros de dégâts, combos, échappements, etc .. Cela signifie que si vous faites face à la même champion dans un jeu, et vous principal eux et votre adversaire n'a pas, alors vous avez l'avantage immédiat. Le transport d'un jeu que vous obtient la victoire, et une victoire est la chose la plus importante pour obtenir d'un jeu classé.

Un avantage mineur que vous pouvez obtenir d'être un maître d'une astuce est que votre expérience avec le champion vous permet d'expérimenter plus avec construit. La plupart des nouveaux joueurs à un champion essayer la construction de méta (et le plus souvent sans comprendre pourquoi), de sorte que votre expérience dans ce champion peut vous permettre d'explorer plus d'options dans votre liste détaillée. Vous pouvez essayer counterbuilding plus que vous avez fini par comprendre les moindres recoins de la façon dont fonctionne votre champion.

Non seulement cela, mais il est plus impressionnant étant le nombre 2 Teemo dans le monde que juste une autre personne dans le rang Challenger. Le sentiment de fierté d'être l'un des meilleurs d'un champion spécifique est également améliorée lorsque ce champion est méta. Quand un champion est partie intégrante d'une méta et vous principal lui, alors vous pouvez aller sur d'immenses traînées gagnantes, rendant ainsi votre rang dans l'ensemble LoL beaucoup mieux qu'auparavant.

Enfin, l'avantage final à noter est que vous pouvez conseiller d'autres joueurs d'essayer ce champion. Si un de vos amis veut jouer Miss Fortune et vous savez comment elle joue jusqu'à un tee-shirt, puis les conseils que vous pouvez donner à votre ami est plus précieux qu'une personne au hasard qui a 20 minutes sur elle. De même, si vous souhaitez jouer un nouveau champion et votre réseau d'ami lui, votre copain peut vous donner des conseils pour vous aider à aller mieux.

Rappelez-vous, il est préférable de maîtriser un champion que d'être médiocre dans plusieurs. Votre meilleure chance de grimper dans les rangs est à travers vous jouez au meilleur de vos capacités, et quelle meilleure façon est-ce que d'avoir un champion principal et vous exceller? Vous pouvez trouver d'autres avec esprit de camaraderie secteur du champion que vous choisissez, et grâce à un gameplay dynamique, vos connaissances des matchups peut améliorer et compenser le manque d'expérience de jouer ces champions.

More posts