Pourquoi vous n'êtes pas l'escalade dans League of Legends

Pourquoi vous n'êtes pas l'escalade dans League of Legends

Pourquoi vous n'êtes pas l'escalade dans League of Legends

Pourquoi vous n'êtes pas l'escalade dans League of Legends

League of Legends est un jeu trompeusement complexe pour diverses raisons, et à cause de cela, il ne va jamais être une telle chose comme un joueur parfait. Les joueurs ayant une expérience classée importante viennent avec leurs propres forces et faiblesses, et pour chaque personne certains aspects du jeu viendra naturellement tandis que d'autres sont plus difficiles à saisir. Quand il vient à cela, être en mesure d'identifier correctement la question et de mettre le dévouement à fixer vous permettra d'améliorer en tant que joueur. escalade constante exige beaucoup d'auto-discipline, le dévouement et l'engagement de travailler sur vos faiblesses. Ici, nous allons parler de ce que ces faiblesses pourraient être pour vous, et par conséquent, ce que vous pourriez faire pour travailler sur eux.

1. Inclinaison

Si vous avez joué pour même simplement classé une petite quantité de temps, vous comprenez sans doute le sentiment que vous obtenez lorsque vous perdez un jeu que vous croyiez aurait dû être une victoire, et pour la plupart d'entre nous, cette émotion joue un rôle important en si nous continuons à jouer ou faire une pause. Il ne fait aucun doute que la cohérence est si extrêmement sous-évalué par la plupart des joueurs. Les bons joueurs savent quand vous êtes incliné, ce qui leur donne l'occasion facile de profiter de votre jeu inconsistant qui prend le relais lorsque cela se produit. Et quand vous décidez de jouer de manière incohérente, vous êtes enclin à entrer dans des traînées de perte qui ne sont pas même le reflet de votre vraie compétence. La réponse est simple en théorie, mais difficile dans la pratique; vous devez vous empêcher de faire la queue après des pertes dévastatrices. Prenez un pas en arrière et prendre la perte pour ce qu'elle est, et voir tous les jeux futurs dans l'immédiat comme une extension de cette perte. Une stratégie qui aide consiste à supposer que si on fait la queue à nouveau, vous aurez juste perdre à nouveau. Prenant une pause dans sa forme la plus simple ne signifie même pas nécessairement que vous devez éloigner de votre ordinateur (bien que, vous pouvez le faire si vous voulez aussi bien). En fait, une bonne façon de faire une pause mentale du stress de jouer soloq est en vous engageant avec un autre mode de jeu comme ARAM ou Tactics teamfight. En raison de leurs atmosphères complètement différentes, vous ne vont pas être de nature à porter sur votre inclinaison, et même si vous perdez, les temps de jeu sont plus courtes et généralement moins feelsbadman.

2. Champion piscine Taille

L'une des raisons mentionnées plus tôt pourquoi League of Legends est un jeu complexe est que les nouveaux champions sont toujours libérés en plus de plus de 140 qui existent actuellement. Il y a tellement de différents styles de jeu que vous pouvez adopter dans le jeu; il est facile de voir pourquoi les joueurs peuvent lutter d'avoir un gameplay cohérent quand ils veulent jouer une variété de champions divers. Aux fins de la file d'attente en solo, mais nous voulons vraiment se concentrer sur perfectionner vos compétences afin de maximiser votre cohérence et mettre en valeur vos compétences. À cause de cela, il est recommandé que vous apprenez seulement 2 ou 3 champions utiliser comme champions primaires en jeu classé. Pour tous les rôles secondaires, vous pouvez prendre 1 ou 2 de plus à la couverture lorsque vous êtes rassasiés. En ne jouant un petit bassin de champions, votre esprit sera en mesure de se détendre dans la compréhension du kit que votre champion a, et se concentrer davantage sur ce qui compte plus soloq; l'environnement que vous êtes. Si vous vous éparpiller à jouer tous les rôles / champion, vous trouverez beaucoup de difficulté à gagner régulièrement sur tous vos jeux, car il sera impossible de comprendre les tenants et les aboutissants de chaque champion unique et le rôle depuis le début.

3. La recherche et la mise en œuvre

Quand vous avez enfin appris quelques champions et sont extrêmement confiants en sachant comment piloter leurs kits, il va maintenant être votre prochain objectif de s'engager à faire des recherches sur les choses en plus que votre champion. La recherche peut se présenter sous des formes limitées lorsque vous consommez League liées au contenu tels que des flux ou des vidéos, mais la différence entre les théories de l'apprentissage et de les appliquer dans le jeu sont trop différentes pour l'une de ces connaissances pour être pratique pour l'escalade. Quand vous aurez de nouvelles informations au sujet de votre champion et matchups potentiels, macromécanique, ou même simplement de nouvelles voies de construction de situation, le plus important que vous compreniez non seulement pourquoi ces méthodes sont efficaces, mais que vous aussi travailler pour les mettre en œuvre correctement lorsque vous jouez jeu vous-même. Cela comprend beaucoup d'essais et d'erreurs; vous allez courir dans les jeux quand vous pensiez que, en fonction de ce guide a dit, votre matchup était facile, mais en réalité vous avez été piétiné dans le couloir. Être capable de pas en arrière et de réfléchir à pourquoi les choses ont mal tourné, et trouver une autre approche, est tout au sujet du processus d'apprentissage.

Nous espérons que si certains de ces conseils s'appliquent à vous en tant que joueur de file d'attente en solo, nous vous avons donné un peu de comprendre comment peuvent être travaillés ces domaines d'amélioration par rapport. Bonne chance dans le fossé!

Merci à DOJO numérique, Agence Bristol Digital Marketing , spécialisée dans Bristol SEO et marketing de contenu pour fournir ce blog et un aperçu sur l'escalade.

More posts