Que faire pour une expérience de jeu fluide et amusante LOL

Que faire pour une expérience de jeu fluide et amusante LOL

Que faire pour une expérience de jeu fluide et amusante LOL

La ligue peut être plus amusante si vous jouez avec des personnes que vous connaissez. Cependant, tous les amis de League of Legend ne sont pas pareils. Si vous êtes un débutant, rejoignez ces amis qui misent sur LOL depuis sa version bêta devraient vous faire rencontrer des personnes beaucoup plus expérimentées que vous.

Ce n’est pas amusant et peut gêner les membres de votre équipe si vous continuez à mourir. Donc, si vous commencez à parler à d’autres joueurs de sauter dans League, veillez à trouver des personnes patientes et prêtes à jouer davantage au niveau de base qu’elles ne sont peut-être habituées à jouer. Certaines personnes créent même un compte Schtroumpf à cette fin particulière.

Vous pouvez également vous procurer une expérience de jeu agréable et amusante de la manière suivante:

  • Veillez à rester dans votre bureau

    & nbsp;

    La plupart des parties jouées dans Rift Invocateur durent entre 30 et 45 minutes et peuvent durer plus d’une heure. Il n’ya pas de bouton «Pause». Une fois le jeu lancé, vous devez être prêt à vous engager dans les tâches à accomplir aussi longtemps que cela prend. Ne pas accorder une attention particulière et regarder de l’écran pendant quelques secondes peut entraîner de nombreuses erreurs critiques.

    & nbsp;

    Epargnez-vous des distractions possibles ou de tout ce qui pourrait vous inciter à quitter votre bureau ou votre ordinateur avant d’avoir accès à la Faille de l’invocateur. Mettez votre téléphone portable dans

    silencieux; Assurez-vous que vos animaux domestiques sont à une distance considérable de votre ordinateur et plus encore.

    & nbsp;

    Ne commencez pas un jeu si vous savez que vous devez partir pour l’école, pour le rendez-vous et travailler dans les prochaines heures.

    & nbsp;

    • Restez en vie autant que possible

      & nbsp;

      La mort fonctionne de nombreuses manières cruelles dans LOL. Chaque fois que vous mourez, les adversaires qui vous ont tué ont des morceaux d'or et, bien sûr, de l'expérience. Ce sont des atouts qui les rendent beaucoup plus puissants et, en même temps, une telle mort vous oblige à rester assis pendant toute la période pendant laquelle vous ne pouvez pas obtenir un meilleur équipement, plus d'or et plus. Celles-ci deviennent plus longues à mesure que le jeu LOL continue, vous continuez à mourir alors ne traitez pas la mort à la légère.

      & nbsp;

      De plus, la retraite est une meilleure option que de vous diriger vers des scénarios épineux pour lesquels vous ne pensez pas pouvoir survivre.

More posts