Quel est le rang le plus élevé dans Valorant?

Quel est le rang le plus élevé dans Valorant?

Quel est le rang le plus élevé dans Valorant?

Avec le jeu Valorant, il y a un mode classé, qui est similaire à celui de League of Legends et Counter-Strike. Ce jeu est encore à ses débuts, il est donc difficile de dire ce que la concurrence va finalement être. Puisqu'il n'est pas sur le sol tout le chemin, nous ne pouvons passer par les fondamentaux.

Exigences pour Rank

Avant de pouvoir obtenir classé, vous avez à jouer 20 matchs non notés. Il n'a pas vraiment d'importance si vous perdez ou les gagner, mais il faut les jouer. Cependant, il est une bonne idée de faire de votre mieux parce que cela va vous donner une note de mise en relation, ce qui est caché et d'autres. Bien que personne ne connaît votre rang, vous affrontez d'autres joueurs ayant des compétences similaires.

Une fois que vous avez joué les jeux non notés, vous jouez alors cinq matchs de placement différents. Soyez aussi précis que vous pouvez gagner un rang plus élevé.

La performance est également pris en compte à ce moment, vous pouvez toujours obtenir un rang plus élevé, même si vous perdez chaque match de placement unique. Si vous en tête du classement, vous allez obtenir une position plus élevée.

divisions et niveaux

Valorant dispose de huit rangs différents. Fer, Argent, Bronze, or, diamant, immortel, et le platine sont tous inclus, pas nécessairement dans cet ordre. Radiant est le rang le plus élevé que vous pouvez obtenir dans ce jeu. Dans le passé, Valorant était le plus haut rang. Cependant, Riot, les créateurs, a changé le nom en raison de jeu de la communauté.

Chaque rang comporte trois niveaux pour lesquels vous avez à progresser. , Fer à repasser 1 est donc le plus bas, avec Iron 3 étant le rang le plus élevé dans cette division. Une fois que vous avez terminé Iron 3, vous êtes alors promu au niveau suivant. Il est également possible de sauter les divisions.

Cependant, avec Radiant, le plus haut Valorant Rank, vous avez un seul niveau.

Comment obtenir une promotion

La promotion est difficile à déterminer en ce moment parce que le jeu est pas complètement libéré encore. Personne ne sait vraiment quand vous vous déplacez au rang suivant. Vous pouvez également obtenir rétrogradé, et ce n'est pas compris grand-chose, non plus. Riot n'a pas confirmé, mais nous pensons qu'il est basé sur cette note de mise en relation cachée que vous avez appris plus tôt.

Les bonnes nouvelles sont votre rang ne va pas « désintégration » si vous êtes inactif pendant une longue période. Par conséquent, si vous faites au plus haut rang dans le jeu, vous êtes toujours là, même si vous ne jouez pas pendant des mois. Cependant, avec 14 jours d'inactivité, il est alors caché.

envisager de tester les nouvelles fonctionnalités. Patch 1.02 est maintenant en direct et prêt à jouer!

More posts