Qu'est-ce qui rend League of Legends très addictif?

Qu'est-ce qui rend League of Legends très addictif?

Qu'est-ce qui rend League of Legends très addictif?

On ne peut nier que League of Legends est l’un des jeux les plus populaires de nos jours. Il y a environ 67 millions de joueurs LOL actifs, allant des enfants de l'école primaire aux adultes mariés. Ce nombre croissant inclut même des femmes. Si vous avez des enfants qui aiment jouer à des jeux vidéo, c'est probablement League of Legends ou LOL. & nbsp;

Beaucoup conviendraient que ce jeu est amusant à jouer, qu’il est vaste et populaire. Mais à part cela, pourquoi LOL est-il un jeu très addictif?

Raison 1 - Publication régulière du contenu et des mini-modifications

Vous pouvez décider de quitter et tout va bien. Toutefois, si vous entendez dire que les champions obtiennent un buff, une retouche ou une nouvelle skin, vous reviendrez sûrement pour une partie rapide ou pour essayer les nouvelles modifications.

Reason 2-Désir de devenir meilleur - Cela fait du bien d'être nourri. Cela vous fait également sentir que vous n’avez pas perdu votre temps dans ce jeu. Vous ne gagnerez que 50% de vos jeux et, idéalement, pour deux matchs, vous disputerez deux défaites pour lesquelles vous avez mal joué. Les deux jeux restants, vous avez peut-être nourri l'un d'eux. Néanmoins, vous aurez plaisir à jouer à deux mauvais jeux et à un jeu médiocre où vous serez nourri et vous vous sentirez bien. Ce système a été spécialement conçu pour vous donner envie de continuer.

50% est tout ce que vous obtenez et c’est tout ce que vous obtiendrez jamais. Un tel nombre peut vous pousser à la limite de vos chances de le maintenir constamment élevé. Vous avez besoin de 51% mais pourquoi ne pas le garder là-bas?

Raison n ° 3 - Plusieurs de vos amis jouent à League of Legends - Comment pouvez-vous leur dire que vous cessez de fumer? Couper League of Legend, ce sera comme couper une partie plus large de vos cercles sociaux.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles League of Legends est un jeu très addictif. De plus en plus de joueurs s’intéressent maintenant à LOL en raison de sa mise à jour constante et de son caractère compétitif. Dès que vous commencerez à jouer à League of Legends, il vous sera difficile de cesser de fumer. Les particuliers achètent également des schtroumpfs LOL pour bien démarrer et tester leurs plus récents héros. Certains considèrent également le rappel Elo pour gagner ce jeu et pour une expérience de jeu LOL bien meilleure.

More posts
1 mars 2019

LOL Game Boosting

Dans cette ère numérique, League of Legends est largement connu sous le nom de jeu de rôle massivement multijoueur en ligne ou MMORPG. L’objectif principal de ce jeu est d’utiliser plusieurs strat...

Read more