TSM Doublelift Conflit d'intérêts Controverse

TSM Doublelift Conflit d'intérêts Controverse

TSM Doublelift Conflit d'intérêts Controverse

Il y a eu une poignée d'histoires énormes qui ont éclaté dans les nouvelles Esports, les types qui sont couverts par Richard Lewis ou quelqu'un de calibre égal. Ces sortes d'histoires deviennent tristement célèbre, comme le scandale des matches truqués WeBuyPower, le Syndicat, et Tmartn scandale jeu CSGO, et Overwatch joueurs sur la censure du soutien des manifestations de Hong Kong pour protéger ses intérêts en Chine.

Cette histoire, tout ne semble être à la hauteur de celles ci-dessus, il est certainement quelque chose qui pourrait définir un gras et gênant précédent.

Le conflit se concentre uniquement autour de deux chiffres, la légendaire Ligue pro Yilian « Doublelift » Peng et Aileena « Leena » Xu.

Doublelift avait joué pour Team Liquid pendant un certain temps au cours des saisons 2018-2019 mais il a été cloué au banc après avoir traité des questions de motivation personnelle. Indépendamment de cela, il était encore un joueur de premier niveau, et ainsi a été considéré comme un commerce précieux pour l'équipe.

Ce qui devient intéressant est que l'équipe Solo Mid ou TSM, étaient ceux à choisir Doublelift up. Le président de TSM est Alieena, la petite amie de Doublelift.

Cela crée un conflit d'intérêts apparent qui commence avant que le contrat a été signé même.

Avec la tête de l'équipe étant votre partenaire, vous devez supposer que certaines chaînes ont été tirées afin d'amener Doublelift à bord, même s'il est un joueur tout à fait raisonnable de prendre.

Bien que sans danger à ce stade, il est ce que TSM ne l'avenir qui soulève beaucoup de sourcils.

En tant que président de TSM, l'objectif principal de Alieena, et la responsabilité est de protéger et de donner la priorité au bien-être de la société TSM et la marque avant tout dans sa vie professionnelle. Bien souvent, ce rôle consiste à faire des choix difficiles, comme la coupe de joueurs qui ne sont pas performants. Est-ce que vous voyez où nous allons avec cela?

Si Doublelift commence à avoir des problèmes de motivation en ce qui concerne à jouer comme il a fait ses preuves, est-Alieena va être en mesure de faire disparaître la décision de banc ou d'échanger son petit ami pour le bien de l'entreprise?

Dans un scénario encore pire cas, est Alieena capable de couper Doublelift de la gamme dans le cas où il commence à jouer mal?

En plus de cela, il y a aussi l'inquiétude en ce qui concerne le pouvoir que Doublelift détient maintenant dans l'organisation. Avec sa petite amie dirige l'entreprise, il a le champ libre de son équipe, ou à tout le moins, est effectivement de loin celui qui a le plus de traction et de puissance.

La situation continue à jouer comme de Juin 2020, donc nous allons devoir attendre et voir ce que TSM fait en réponse à la critique qu'il a reçu à juste titre.

Si vous êtes intéressé à en savoir plus, consultez notre article sur les meilleurs joueurs de League of Legends: https://www.boostroyal.com/blog/The-Best-League-of-Legends-Players-in-the-World

More posts