Tarzaned - Le rappel

Tarzaned - Le rappel

Tarzaned - Le rappel

Qui est Tarzaned?

La plupart des gens qui font une carrière dans la Ligue de monde Legends sont la plupart du temps ces belles créateurs de contenu, les joueurs professionnels ou animateurs. Certains cependant, suivre un chemin tout à fait différent. Et ce chemin a été prise par Tarzaned, rappel célèbre NA qui a atteint le point n ° 1 sur la NA ladder plusieurs fois, qui est dans la saison 6, 7 et 8. Il est surtout connu pour ses mécaniciens fous en champions de haute intensité tels que Nidalee, et est considéré comme l'un des joueurs de tous les temps les meilleurs Graves. Une autre partie inséparable de Tarzaned est sa toxicité, gagner négociation et l'attitude négative à d'autres joueurs en général. Cela ne change pas le fait de la façon dont il est habile, et ses positions en échelle ne sont qu'une preuve.

Toxicité, stimulant, menaces et at-il jamais la réforme?

Vous pouvez soit la haine ou l'amour Tarzaned. Il y a beaucoup de joueurs qui suivent son cours d'eau et se considèrent comme ses fanboys, incorporant sa tactique et l'attitude à leurs propres jeux. D'autres le méprisent et le voient comme une partie de la peste qui corrompt l'échelle en abusant du système. Il est un streamer à temps plein, il donne des conseils de coaching et est connecté avec Low Nine, Alias ​​L9, le club le plus toxique connu pour les joueurs que l'on pense être aussi un club de boosters. Il est très confiant, et prétend être le jungler sur le serveur nord-américain. Il a même appelé Dopa et Faker

» poubelle jolie » dans la jungle, en disant qu'il surclasse tous les deux dans la jungle. En 2016, on lui a refusé une invitation en raison de sa personnalité et de la toxicité sévère. Il avait l'habitude d'avoir sa propre « dodgelist », et a payer des gens (20 $ par match!) Int certains joueurs ne lui plaisait pas à l'époque, comme Tyler1. Il a fait des menaces personnelles sur ses sites sociaux, a été banni plusieurs fois dans le jeu. Son comportement a changé depuis, et Tarzaned lui-même affirme qu'il aimerait jouer profesionally un jour. Il a commencé sa propre chaîne youtube sur lequel il télécharge des tutoriels, de coaching VODs, gameplays haut elo et partage ses réflexions sur le jeu en général. Il a même été entraîneur des joueurs pro, et d'autres créateurs de contenu comme IwillDominate ou pantalon dragon.

Il a changé, mais est-ce suffisant?

Il est sûr de dire que Tarzaned est un homme de passion. Il y a très peu de gens qui se soucient plus sur le jeu, mais il est utile de mentionner qu'il fait également une vie hors de lui. Il peut en effet avoir une histoire très toxique et ses péchés n'étaient pas complètement oublié, mais il peu réformé et avoir sa propre base de fans fidèles qui lui remonter le moral, même dans les moments où Tarzaned criait au cours d'un cours d'eau en raison de faire interdire sur Twitch. Tout le monde doit répondre pour eux-mêmes s'il est une bonne personne et deservers pardon, étant donné la façon dont Tyler1 était une fois que le joueur le plus toxique dans le monde et devenir en quelque sorte le visage des animateurs de la Ligue. Tarzaned à ce jour est un joueur actif, créateur de contenu et l'un des plus controversés personnages de l'histoire de League of Legends.

More posts