Techniques de téléportation d'élite de League of Legends pour tuer votre ennemi

Techniques de téléportation d'élite de League of Legends pour tuer votre ennemi

Techniques de téléportation d'élite de League of Legends pour tuer votre ennemi

Chaque jour, de nombreux joueurs du monde entier se connectent à LoL pour jouer. Triste à dire, beaucoup d’entre eux se font écraser par les quelques experts qui connaissent toutes les techniques du jeu. Les techniques les plus renommées impliquent souvent l’un des sorts d’invocation les moins utilisés dans les jeux publics, très utile mais généralement considéré comme un sortilège de téléportation, et bien que cette tactique prenne quelques semaines à être maîtrisée, elle ne prend que quelques instants à lire et à comprendre. apprenez-les.

& nbsp; Surprise des Fiddlesticks

S'il y a un son qui frappe l'effroi au cœur de chaque joueur qualifié de LoL, son Caw écoeurant! Croasser! Le nec plus ultra ultime de Fiddlestick n’est rien de moins qu’une zone de sortilège d’effet pour chacun de ceux pris à sa suite. & Nbsp; Le problème avec ce sort est son temps de canal de 2 secondes qui nécessite que le joueur soit sage quand il est prêt à attaquer. Étonnamment, un petit nombre de joueurs comprennent la puissance de cet ultime lorsqu'il est combiné à l'utilité du sort d'invocateur de téléport.

La meilleure approche pour dissiper vos ennemis avec cette technique consiste à établir une protection dans les buissons les plus éloignés de la voie du bas ou du haut de la carte. Si vous le faites correctement, vous pouvez vous téléporter à l'arrière de votre ennemi et attendre secrètement le moment idéal pour vous lancer depuis la frappe et les buissons.

Le piège de Nunu

Nunu est réputé dans LoL pour avoir l’un des meilleurs ultimes du jeu, capable d’avaler toute l’équipe dans son large rayon et de les exploser en éclats. Triste à dire, c’est peut-être l’ultime choix le plus difficile d’atterrir dans le jeu LoL car il a une longue voie stationnaire qui s’interrompt facilement et qui sort facilement de la partie, & nbsp; ce qui est bien sûr à moins que vous ne possédiez ce sort d'invocateur de téléportation.

C’est une technique efficace pour regrouper des points chauds, tels que Baron, Dragon, ou une courte distance en face de votre tour centrale. Mettre une protection un peu en avant de votre tour centrale est particulièrement gratifiant, car si vous vous téléportez et lancez finalement pendant que vos ennemis attaquent votre tour, ils seront pincés et soumis à une pression pour être transférés dans la tour où toutes vos équipes attendre ou revenir vers vous pour un coup glacial de mort ultime.

Ce ne sont là que quelques-uns des trucs de téléport pour détruire votre ennemi. Assurez-vous de suivre ces étapes avec précision pour réussir le jeu LoL.

More posts