Une histoire de bref de League of Legends

Une histoire de bref de League of Legends

Une histoire de bref de League of Legends

League of Legends a été autour depuis 2009 et a été l'un des jeux de conduite derrière le mouvement eSports. Il était juste à côté de la franchise StarCraft comme l'une des premières compétitions de jeu pour tirer un vrai Esports foule avec sponsors. Il est facile d'oublier que les origines modestes de League of Legends.

Commence simple

Riot Games a développé League of Legends. Ce développeur de jeux indépendant est basé sur Las Angeles. L'équipe de développement composée de développeurs vétérans de DotA, Defense of the Ancients, et même certains anciens employés de Blizzard. Avec une équipe forte derrière la sortie de leur premier titre, il est pas étonnant que League of Legends continue de croître en popularité avec aucun signe de ralentissement.

Ligue a toujours été un jeu gratuit à jouer. Quand il a été libéré, il n'y avait pas de frais pour le jeu ou un abonnement. Riot rend leur argent hors de microtransactions dans le jeu. Beaucoup de joueurs ne font jamais des achats, tandis que d'autres ont passé plus de microtransactions qu'ils auraient sur un jeu de détail. Ce modèle a permis à Riot de prospérer sans jamais avoir à la charge pour leur jeu.

Les débuts lents

League of Legends n'a pas immédiatement de sa libération. Dans un premier temps, le nombre d'abonnements étaient relativement faibles, mais l'intérêt augmentait, des joueurs compte. En 2007 League of Legends avait plus de 10 millions de joueurs actifs. En 2017 ce nombre était passé à plus de 100 millions.

Cette augmentation massive de la popularité ne fait aucun doute, grâce à sa place dans la communauté esports comme l'un des jeux les plus populaires à jouer. Non seulement il maintenant des joueurs plus League, mais il y a aussi plus de fans du jeu en streaming à travers ce Twitch et d'autres plates-formes de streaming.

Modes de jeu

League of Legends offre aux joueurs deux mode de jeu séparé pour différents styles de jeu et des buts. Le premier est le mode classique. Ce mode est un jeu simple de style de défense de base. Les joueurs doivent vaincre le Nexus ennemi avant que l'ennemi leur Nexus dépassements. Pour ce faire, vous devez aider vos sbires se rendre à la base ennemie en utilisant des inhibiteurs.

Les inhibiteurs sont des tours de défense. Ces tours sont trop pour sbires pour détruire et exiger un champion. Une fois que vous détruisez Inhibiteur, sbires sont libres de se déplacer plus loin sur la carte.

Le deuxième mode de jeu est Domination. Lors de la lecture dans la domination, l'objectif est de ne pas attaquer directement Nexus de votre ennemi, mais au lieu de capturer et tenir des endroits clés sur la carte. Lorsque vous capturez un site de l'ennemi, leur Nexus subira des dommages.

Qu'est-ce que Made League of Legends si populaire?

Plusieurs facteurs ont contribué à cela, mais voici quelques-uns des principaux points en ce qui concerne la montée fulgurante de la Ligue.

Tout d'abord, le jeu propose un large éventail de personnages jouables. Où les jeux les plus modernes ne fournissent que quelques choix de base qui peuvent être personnalisés que vous progressez, Ligue des Champions a plus de 90 à choisir.

En second lieu, il est facile à apprendre. Alors que certains champions ont une courbe d'apprentissage abrupte, le jeu lui-même est facile à maîtriser.

Peut-être l'une des plus importantes forces motrices dans le succès de la Ligue est l'utilisation des championnats. Les joueurs sont naturellement compétitifs, leur donnant ainsi un jeu gratuit à jouer avec un large éventail de personnages, de bons graphismes et simples mécaniques de jeu est un excellent moyen de la concurrence incitent. Riot a profité de ce en leur donnant une plate-forme pour le faire.

More posts