Une introduction à bref League of Legends

Une introduction à bref League of Legends

Une introduction à bref League of Legends

Si vous ne l'avez jamais joué League of Legends, il peut être facile de se sentir submergé par la multitude de champions sélectionner et apprendre à jouer. League of Legends est facile à apprendre grâce à sa conception simple mais contient plusieurs playstyles distinctes pour vous de choisir.

Quel est le but?

Le but de chaque match est de détruire votre ennemi Nexus. Le Nexus agit comme base de la maison et la dernière ligne de défense. Vous devez combattre de l'autre côté de la carte Nexus de votre ennemi tout en luttant contre d'autres joueurs en PvP, joueur contre joueur, ainsi que sbires PNJ et tourelles.

Vous et votre adversaire avez séides qui attaquent l'ennemi dans les vagues. Vos sbires sont vos principaux moyens de détruire le Nexus de l'ennemi, mais ils ne peuvent vaincre les tours seul. C'est là que vous entrez en jeu. Il appartient au joueur de détruire les tours ennemies et permettre à vos sbires à l'avance.

Ne jamais tenter de détruire une tour seul. Vous devez permettre à vos sbires pour faire avancer premier à tirer le feu de la tourelle. Une fois que tous vos sbires sont en baisse, il est crucial de retraite jusqu'à l'arrivée des renforts. Si la tour est Ciblez-vous, exécutez. L'évasion est primordiale; vous ne pouvez pas survivre si vous vous situez dans la tourelle feu.

Obtenir plus fort

Contrairement à d'autres jeux en ligne, comme World of Warcraft, League of Legends est pas un jeu de caractères construction lente. Vos champions remis à zéro après chaque match, perdant tous les niveaux, éléments, et de l'or gagné au cours du jeu. Alors que certains joueurs voient sans doute cela comme une mauvaise chose, il permet chaque match de commencer force égale.

Vous gagnez de l'expérience en étant dans la région lorsque les ennemis sont vaincus. Vous gagnez aussi de l'or en battant des ennemis. Comme les progrès de jeu, vous pouvez revenir à votre base pour acheter des articles de mise à niveau avec l'or que vous avez recueilli.

Comme vous gagnez de l'expérience, vous gagnez des niveaux. Vous pouvez le niveau jusqu'au niveau six. A ce stade du jeu, vous pouvez déverrouiller ultime attaque de votre champion. Ceci est une attaque extrêmement puissante qui peut avoir un impact significatif sur les résultats du match si elles sont correctement utilisées.

Faire progresser à l'ennemi

Le but ultime de chaque match est de détruire l'ennemi Nexus. Vous ne pouvez pas le faire sans avancer sur le champ de bataille, mais ne vous contentez pas de charger aveuglément. Il est essentiel de rester dans les ruelles au début d'un match de
Il y a trois voies sur chaque carte. Ceux-ci sont en haut, milieu (milieu), et bot (en bas). Il y a des zones entre ces voies, mais ces zones contiennent des monstres puissants que toute attaque qui est trop près. Comme les progrès de jeu, vous pouvez prendre ces monstres pour un gain d'or, mais vous devez gagner quelques niveaux d'abord.

Conclusion

Apprendre les bases de League of Legends est la partie facile. Maintenant, il est temps d'apprendre vos champions préférés, à l'intérieur et à l'extérieur. La plupart des gens qui jouent aujourd'hui League of Legends ont joué depuis des années, ne vous découragez pas si vous ne descendez pas le meilleur départ. Continuez à pratiquer et apprendre vos champions pour obtenir mieux.

More posts