Valorant Système Classé Explained

Valorant Système Classé Explained

Valorant Système Classé Explained

Êtes-vous un fan du jeu tactique multijoueur à la première personne, Valorant? L'objet de Valorant est de travailler en équipes de cinq et tenter de détruire le côté de vos adversaires. Comme vous le progrès à travers les missions, les points sont attribués selon succès, qui placent alors vous et vos coéquipiers sur un système de classement.

Le système de classement est uniquement disponible en mode compétitif du jeu; Cependant, pour entrer en mode compétitif, vous devez participer avec succès en 20 tours en mode sans évaluation. Après avoir terminé les matchs, le mode de compétition se déverrouille et vous pouvez reprendre votre progression dans les rangs.

Valorant a un total de huit rangs, chaque rang ayant trois niveaux.

Les rangs, de haut en bas, sont comme suit:

  • Valorant
  • Immortal
  • Diamond
  • Platinum
  • Or
  • Argent
  • Bronze
  • Fer

    Dans Valorant, vous pouvez combattre contre d'autres joueurs qui sont deux rangs au-dessus ou en dessous de votre classement. Si vous êtes un joueur de diamant, vous pouvez jouer avec Valorant, Immortal, platine ou or.

    Comment vous progressez dans les rangs?

    Il ne suffit pas de gagner juste matchs dans le jeu - le jeu utilise des algorithmes pour déterminer comment vous avez gagné ces matches. Le jeu d'un plus complexe est, plus les compétences requises; Par conséquent, le mouvement supérieur vous dans le classement. Imaginez que vous êtes près du point de perdre à votre adversaire, mais en quelque sorte les vaincre miraculeusement. Cette victoire va augmenter vos compétences et vous déplacer dans les niveaux dans les rangs.

    Quelque chose à garder à l'esprit lors de la lecture Valorant et gravir les échelons est que vous pouvez glisser dans les rangs. Vous pouvez également constater que vos points remis à zéro. En règle générale, une remise à zéro se produit lorsque vous avez été inactif pendant plus de 14 jours. Quand il vient à tomber dans les rangs, ce qui est normal car il est basé sur votre victoire ratio lose. Les jeux plus vous gagnez, ainsi que des compétences plus avancées, les plus élevés que vous allez.

    Dans votre profil Valorant, il va être l'un des trois flèches indiquant si vous déplacé vers le haut, vers le bas, ou neutre. Les flèches vertes indiquent votre mouvement de haut, les flèches rouges indiquent votre bas de changement, et les flèches grises indiquent un état de seuil de rentabilité. En d'autres termes, vous vous déplacez haut ni vers le bas dans le classement.

    Valorant est un jeu qui est à la fois la stratégie et basée sur les compétences. Pour passer de niveau à l'autre et le rang de rang, les facteurs Valorant votre performance à la fois dans des matchs individuels ainsi que votre jeu d'ensemble.

More posts