Voice Chat en Ligue

Voice Chat en Ligue

Voice Chat en Ligue

L'un des outils les plus importants que nous avons dans le jeu concurrentiel est le chat vocal!

Il est ce qui sépare les équipes coordonnées des équipes non coordonnées dans League of Legends et un bon duo vient de mauvais.

Dans mon expérience, le chat vocal peut être un énorme facteur décisif dans le jeu qui gagne.

Personnellement, je suis un croyant ferme que tout le monde qui joue la concurrence duo ou flex, quel que soit le rang devrait utiliser le chat vocal. Pour moi, rester volontairement hors de communication avec votre équipe ou duo partenaire de file d'attente est une autre façon de ne pas tenter votre plus difficile à gagner.

Dans le jeu concurrentiel, vous devriez essayer votre plus difficile à gagner! C'est la principale raison pour laquelle le mode existe. Il y a plusieurs autres modes pour tous ceux qui veulent une expérience plus décontractée ou ne se sent pas comme la communication.

Mais, quand le chat vocal est pas disponible, que devez-vous faire?

Pour la file d'attente en solo, pings sont les meilleurs et le plus rapide de communiquer avec votre équipe! En bronze, il peut ne pas fonctionner, mais il est toujours une bonne habitude d'apprendre. Il ne coûte rien à ping et est beaucoup, beaucoup plus rapide que taper. Toutefois, il est essentiel de souligner que même si vous ping manquant, il est souvent ne suffit pas.

A bas elo, et parfois dans elo plus, l'itinérance est la clé pour l'escalade et il est essentiel de savoir quand suivre l'ennemi mi laner et quand ping vos coéquipiers pour reculer au lieu.

Il y a beaucoup d'excuses drôles pour ne pas être en mesure de communiquer lors de la lecture, voici quelques-uns d'entre eux!

« Je n'ai pas un microphone. » ou « Je ne peux pas se permettre un microphone. » Microphones sont devenus très pas cher au fil des ans, vous pouvez même choisir un pour moins de 5 dollars. Bien sûr, il ne sera pas le meilleur sondage, mais ce sera plus rapide que la saisie et plus facile de communiquer avec votre équipe.

"Je ne ai pas besoin de communiquer avec mon équipe ou en duo », il est évidemment possible de gagner sans chat vocal lors de la lecture avec une équipe ou en duo. Il est également possible de gagner en jouant avec une main ou en position assise à l'envers avec vos pieds dans l'air. bien sûr, cela ne fait aucune de ces choses une bonne idée. être dans le chat vocal, est tout simplement un avantage à la plupart des joueurs.

Maintenant, quid des négatifs de l'utilisation ingame chat vocal?

Certains joueurs qui utilisent ingame de chat vocal ont tendance à être moins efficaces et peuvent parfois perdre la trace d'informations vitales tout en jouant. Certains joueurs se sentent aussi comme si elles ne peuvent pas se concentrer pleinement lorsqu'ils doivent se concentrer à parler en même temps.

En conclusion, à tous les joueurs qui veulent s'améliorer à la ligue des légendes, le chat vocal et la communication est la première étape. Peu importe si elle est par pings ou communication vocale, il ne peut vous aider! ULTS coordination, les sorts d'invocateur, teamfights et quand le groupe est toutes les informations vitales.

Merci à Vexera , Discorde Musique Bot pour la création de ce billet de blog. Si vous cherchez à ajouter de la musique à votre communication vocale, vérifiez-les.

More posts