Y aura-t-il un League of Legends 2?

Y aura-t-il un League of Legends 2?

Y aura-t-il un League of Legends 2?

Juste au cas où un développeur aurait le droit de penser et d’envisager la création d’une suite, c’est Riot Games. Le Battle Arena multijoueur en ligne ou le jeu MOBA de ce studio connu sous le nom de League of Legends est incontestablement devenu un énorme succès.

Ce jeu a brisé environ 27 millions d'utilisateurs quotidiens actifs et a été aimé par les critiques et les joueurs en raison de son gameplay très addictif. Néanmoins, Riot Games n’a jamais annoncé qu’il y aurait une suite. Il est donc clairement indiqué que League of Legends 2 ne se produit pas.

Le porte-parole de la société a révélé que la suite de LOL ne ferait pas partie des plans du studio. Au lieu de cela, ils ont déclaré qu'en raison de la nature en ligne du titre sans achat physique attendu, les développeurs de jeux visent à se concentrer davantage sur la création de mises à jour et de correctifs pour le titre MOBA, largement connu pour son succès et sa renommée. & Nbsp; Cela peut durer indéfiniment. Même un artiste expérimenté en émeute a révélé qu'il souhaitait même que ses petits-enfants jouent ce rôle.

C’est une déclaration audacieuse à faire. Cependant, Riot peut être finalement confiant. Le nombre d'utilisateurs quotidiens de League of Legends a doublé cette année. Depuis son lancement initial en 2009, le nombre de personnes en croissance a été considérable.

Le studio Riot Game pense toujours à des moyens d’améliorer le titre et a même commencé à faire des mises à jour pour que ses robots dans le jeu se comportent comme des joueurs humains. Considérant la nature numérique de LOL, les développeurs ne voient aucune raison pour laquelle ils doivent cesser d'améliorer les choses pour une expérience utilisateur optimale.

Mais sans League of Legends 2, cela ne signifie pas nécessairement que Riot refuse de travailler sur d’autres projets et IPS. Maintenant, les développeurs restent silencieux mais enthousiastes quant à ce que l'avenir leur offrira. Riot n’est pas obligé de publier de nouvelles offres, mais League of Legends restera le premier et unique titre.

Bien que League of Legends 2 ne soit pas disponible, c’est certain que des millions de joueurs du monde entier trouvent leur bonheur et s’amusent beaucoup en jouant à League of Legends. Chercher une autre suite ne me vient même pas à l’esprit, car le LOL original a réussi à leur fournir tout ce dont ils ont besoin pour une expérience de jeu unique et agréable. Par conséquent, League of Legends reste le numéro un et le seul parmi d’innombrables joueurs du monde entier. Ce jeu occupe une place dans les joueurs. coeur.

More posts