Ce qui a conduit à la chute de Cloud9 2020 dans la LCS été de Split?

Ce qui a conduit à la chute de Cloud9 2020 dans la LCS été de Split?

Ce qui a conduit à la chute de Cloud9 2020 dans la LCS été de Split?

Pour le plus long temps, Cloud9 a été supérieure de la LCS tout au long de 2020. Cependant, le super-équipe américaine a montré des signes de faiblesse dans le été de Split.

Cloud9 a eu un fantastique début de 2020 LCS été de Split. L'équipe a remporté ses neuf premiers matchs et égalé le rythme incroyable l'équipe atteint dans la scission du printemps, où Cloud9 complètement écrasé le reste de la ligue.

Quelque chose semblait très large avec l'équipe après avoir été présenté dans la première ronde à l'été Split. Tout cela a conduit à l'équipe connaît des pertes choquantes et ayant sa première semaine 0-2 depuis plus de deux ans.

Bien que Cloud9 a obtenu une place dans les séries éliminatoires, il semble que ses challengers, l'équipe SoloMid et Team Liquid, peut-être la concurrence sévère qui pourrait arrêter Cloud9 de prendre le trophée LCS. Les deux équipes cherchent à être assez forte dans la ligue, et ont tous les deux Cloud9 battus alors que dans la seconde moitié de la scission.

Quelles sont les raisons pour Downfall Cloud9 En 2020 LCS été de Split?

Les deux ventilateurs et les analystes ont été choqués par les premières pertes de Cloud9 de l'été de Split. Néanmoins, ces pertes ne sont pas prises très au sérieux par la communauté.

A ce stade, il semblait que Cloud9 testait de nouvelles stratégies et compositions. Il semblait comme un moyen de se préparer à la concurrence accrue que l'équipe était susceptible de faire face sur la scène internationale cette année. Cependant, la performance de l'équipe encore commencé pour les fans de soucis.

Yasin 'Nispy' Dinçer a expliqué pourquoi il pensait que Cloud9 se débattait actuellement dans une interview avec InvenGlobal . La mi-laner a expliqué qu'il croyait que son manque d'agression a causé la raison des résultats de l'équipe. Nispy a également affirmé que l'équipe ne jouait pas aussi fou comme il le fait habituellement.

Une partie du manque de performance de Cloud9 pourrait être qu'il ya des opinions divergentes au sein de l'équipe de ce qui est bon pour l'équipe et ce qui est bon dans la méta actuelle. Les réponses aux choix de leurs adversaires de l'équipe n'a pas été aussi bon qu'il était.

L'un des membres de l'équipe a également affirmé qu'une raison pour que tout le monde pourrait être combats plus la chute de l'équipe que lors de la lecture des mousselines dans les matchs LCS. Cela peut faire partie de la raison pour laquelle l'équipe Cloud9 a une mauvaise lecture du méta.

les performances actuelles de Cloud9 est différent de ce que tout le monde est habitué à voir. Le manque de confiance vient à travers tout en effectuant sur le Rift.

Néanmoins, l'équipe est toujours considérée comme favoris par beaucoup pour gagner la division. Toutefois, cela dépend fortement si l'équipe est en mesure de retrouver son rythme. Le potentiel de Cloud9 est encore une puissante équipe à battre, même si la concurrence dans le LCS a considérablement augmenté au cours de la scission d'été 2020.

Cloud9 est toujours à la recherche de regagner une bonne partie de leur confiance dans la dernière semaine de la division d'été. C'est là l'équipe va être placée contre Counter Logic Gaming et Dignitas.

More posts