Champion de la nouvelle Ligue des légendes: Rell

Champion de la nouvelle Ligue des légendes: Rell

Champion de la nouvelle Ligue des légendes: Rell

League of Legends est une MOBA gratuite avec une vision importante. Le jeu a une grande variété de personnages, tels que des invocateurs et des champions. Il y a plus de 140 champions à choisir. Cette liste de caractères étendue vous permet de trouver un caractère parfaitement adapté à votre PlayStyle. La variété proposée avec tous ces caractères est parfaite lorsque vous envisagez la nature du jeu. Il y a des personnages adaptés aux joueurs plus agressifs ainsi que ceux conçus pour soutenir les joueurs. Récemment, un nouveau personnage a été ajouté à cette liste et le personnage passe par le nom Rell.

Rell est un caractère de support sombre qui abonne également à la classe de réservoir. Le personnage est similaire à BRAUM, qui se trouve être le dernier personnage de support de réservoir de League of Legends. Contrairement à BRAUM, Rell a été conçu pour avoir un passé sombre et une personnalité. Ces traits, combinés à un concept de pliage en métal, forment les caractéristiques principales du nouveau champion.

Rell sille dans la zone de Runeterra, connu sous le nom de Noxus. Noxus est une terre d'inclusivité, d'opportunité et de tolérance pour ceux qui sont disposés à éliminer l'éthique dans la recherche de puissance. La rose noire gère les opérations secrètes en Noxus. Ces aristocrates utilisent le démon appelant, ressusciter et contrôler des dieux morts, void la magie et la dernière mais notamment, Sigil Magic, qui déchire la magie des êtres vivants et la forçant à quelque chose d'autre. Les développeurs se sont concentrés sur ce côté obscur de Noxus lorsqu'ils définissent le passé sombre de Rell.

Rell a développé la capacité rare de la ferromancie, autrement classée comme flexion métallique. Elle a fabriqué son armure en utilisant cette capacité. Sa ferromancie agit comme un champ magnétique qui affecte le métal dans le sol ou tout métal qui touche ou s'approche d'elle. Elle ne peut pas utiliser cette capacité à affecter le métal à partir de centaines de mètres, cependant.

Parce que Rell doit être proche de l'affecter ses adversaires, elle est conçue pour être un char. Cela signifie qu'elle peut absorber beaucoup de dégâts tout en effectuant ses capacités. Le personnage a également un storiet, qu'elle peut monter dans la bataille ou éliminer et passer à sa forme de réservoir. Cependant, elle est beaucoup plus lente quand elle est sous sa forme de chars que lorsqu'elle est dans sa forme de chevalier monté.

Tout considéré comme considéré, Rell est un ajout accueilli à la liste des personnages disponibles dans League of Legends, et il ne fait aucun doute que les joueurs du jeu ne pourraient pas aider à tomber amoureux de son arrière-plan ainsi que de la Nouvelle mécanique qu'elle introduit au jeu.

More posts