Changements dans PBE pour la Société des légendes

Changements dans PBE pour la Société des légendes

Changements dans PBE pour la Société des légendes

La PBE pour le cycle de patch de la Ligue of Legends 11.7 est arrivé et comprend le retour du célèbre du jeu pour tous les modes.

Celui de tous les modes de la Ligue of Legends est un mode de jeu à temps limité qui passe tous les cinq joueurs d'une équipe contre le même champion. Ce mode unique est apparu pour la première fois dans League of Legends en 2013 et a depuis été retourné à plusieurs reprises, plus récemment l'année dernière. Il est également probable que la version 2021 ne soit disponible que pour un temps limité.

Chacune des deux équipes est compétente sur une carte de ligue avec un champion partagé de celui pour tous les modes. Les joueurs rivalisent dans une correspondance 5v5, similaire au mode classique de League of Legends. La seule différence est que les champions de chaque équipe sont identiques.

Le choix du vote est la méthode de choix de champions en une pour toutes, et elle est basée sur l'itération des jeux personnalisés du tirage général général de la Ligue of Legends. Les correspondances peuvent également être générées et diffusées en tant que jeu personnalisé dans ce mode spécifique. Les autres cartes peuvent être choisies au lieu de la façade de l'invocateur dans la plupart des cas.

Après l'interdiction de six champions, chaque joueur a la possibilité de voter avec leurs coéquipiers pour déterminer quel champion ils veulent sur leur équipe. Pour ce match particulier, le champion avec le plus grand nombre de votes est choisi. Si aucun champion ne reçoit une simple majorité, un champion est choisi au hasard depuis la piscine de vote.

Ce mode est un ajout accueilli au jeu car il permet aux joueurs d'obtenir une pause de la pièce générale et de se faire une pause contre des amis et des camarades dans un mode qui les oblige à essayer de nouvelles stratégies et champions. La majorité des fans de longue date aiment ce mode car il leur permet d'expérimenter avec certaines des mécaniciens et des champions qu'ils ne choisiraient peut-être pas autrement dans un espace extrêmement concurrentiel.

Les nouveaux arrivants de la série peuvent également trouver ce mode comme un excellent moyen d'apprendre le jeu et de trouver leurs personnages préférés d'une manière qui ne semble pas être trop compétitive. Il peut être difficile pour les joueurs qui sont nouveaux au jeu pour trouver leur pied en raison de la base de joueurs déjà établie et hautement qualifiée. Cependant, ce mode leur fournit un mode de jeu qui voit tous les joueurs à l'aide de champions qu'ils ne sont peut-être pas trop familiers, donnant même aux nouveaux joueurs une chance de s'amuser sans être constamment tué.

la ligne inférieure

Globalement, l'ajout de ce mode de jeu et les mises à jour qui viennent pour elle sont accueillies par tous les acteurs de la franchise de longue date. Être capable de jouer avec des champions que vous n'avez pas essayé avant que dans une scène moins compétitive soit un excellent moyen d'apprendre le jeu et d'avoir un peu de plaisir. Si vous n'avez pas déjà essayé ce mode de jeu, nous vous encourageons à le faire. C'est vraiment une tonne de plaisir et vous pourriez vous retrouver assis devant l'écran pendant des heures sans même me rendre compte.

More posts