Compteurs à Yone

Compteurs à Yone

Compteurs à Yone

Yone est un antagoniste difficile dans LoL, et les joueurs veulent souvent le vaincre mais ne savent pas comment. Cet article comprend ce que vous devez savoir pour le tuer et vous assurer qu’il ne se débarrasse pas de votre équipe !

 

Calmez-vous

.

 

Devenir trop agressif est immensément courant lorsque vous faites face à Yone dans la lane. Cependant, vous devriez respirer profondément et prendre les choses lentement, sinon, vous risquez de ne pas obtenir les résultats que vous souhaitez.

.

 

Yone a beaucoup de tours dans sa manche, par exemple, il peut se téléporter à l'endroit où il a été lancé initialement. Par conséquent, vous ne devriez jamais essayer de forcer les choses. 

.

 

Pour le tuer, attendez qu'il active sa capacité E, faites quelques dégâts et attendez à nouveau (environ cinq secondes). Vous pourrez peut-être le détruire une fois qu'il sera retourné à son emplacement d'origine.

.

 

Construisez votre défense

.

 

Si vous voulez réduire les dégâts de Yone’dans les combats d'équipe, vous devez construire vos défenses. En d'autres termes, vous devez acheter des objets défensifs pour vous assurer que Yone’ne vous fasse pas autant de mal.

.

 

En termes de valeur nette, Yone pourrait prendre de l'avance sur vous. Cependant, ce n'est pas une raison pour vous de désespérer &ndash ; il suffit de donner la priorité à votre armure sur tout le reste.

.

 

Sélectionnez vos champions

.

 

Les champions avec un contrôle des foules ont généralement un avantage sur Yone, c'est pourquoi le choix du meilleur personnage est crucial.

.

 

Si vous sélectionnez un champion avec un contrôle des foules, Yone aura probablement du mal à essayer d'entrer et de sortir de l'affrontement et d'effectuer des jeux agressifs.

.

 

Néanmoins, vous devez également vous rappeler que Yone est immensément rapide. Par conséquent, vous devez choisir des champions avec des compétences de contrôle de foule faciles à atterrir.

.

 

Ne pas se grouper sur les clashs

.

 

Parmi tous les personnages de League of Legends, Yone possède l'un des ultimates les plus puissants. Avec des effets de contrôle des foules et des dégâts mixtes, vous devez savoir comment votre équipe doit agir si vous ne voulez pas que tout le monde se fasse tuer.

.

 

Dans l&rsquo,ensemble, votre équipe doit considérer que Yone ne doit jamais les verrouiller. S'il le fait, vous’êtes probablement mort.

 

Il existe cependant un moyen d'éviter cela. Votre équipe doit s’assurer qu’elle n’est pas trop proche lorsqu’elle se bat. Ainsi, s'il utilise son ult, vous pourriez avoir suffisamment d'espace pour vous enfuir.

 

Dans le même temps, vous devez éviter de vous trouver dans des points d'étranglement. Quelques exemples de cela sont le camp du dragon, à l'intérieur de la fosse du Baron’s, et les camps de la jungle. Être sur ces endroits signifie que Yone peut utiliser son ultime et se débarrasser de toute votre équipe grâce au contrôle des foules. 

.

 

Faire usage de l'avantage de rage

.

 

La dernière étape de ce guide consiste à utiliser l'avantage de rage puisqu'il vous donne quelques avantages dans les combats de mêlée. 

.

 

Si vous vous retrouvez soudainement avec un Yone en colère, essayez d'en profiter et de le forcer à descendre dans votre lane. Cela devrait retarder ses objets et vous laisser beaucoup de place pour traverser les objectifs pendant qu’il est hors ligne.

.

 

Pour conclure

 

Combattre Yone pourrait être immensément difficile pour certains joueurs, mais il y a quelques stratégies que vous pouvez utiliser pour le vaincre. Maintenant que vous en connaissez quelques-unes, essayez-les !

.

 

Si vous cherchez à maximiser vos maîtrises de champion, ne cherchez pas plus loin !

.

 

Etes-vous confiant dans votre capacité à gagner des voies maintenant ? Signez-vous pour le prochain affrontement avec une équipe de boosters à vos côtés !

.

More posts