Des milliers de personnes célèbrent dans les rues de la Chine alors que Edg remporte les mondes 2021

Des milliers de personnes célèbrent dans les rues de la Chine alors que Edg remporte les mondes 2021

Des milliers de personnes célèbrent dans les rues de la Chine alors que Edg remporte les mondes 2021

Le récent triomphe du jeu Edward au monde 2021 est plus qu'un seul championnat pour l'équipe et de nombreuses autres personnes en Chine.

Au cours de la soirée du 16 novembre 2021, les gens se sont rencontrés à l'extérieur avec une teinte d'espoir. Pourquoi est-ce que cela, vous demandez? Eh bien, leur équipe préférée EDG s'est retrouvée sur la cuspide de gagner la Coupe de l'invocateur dans les Grand finales à côté de la KIA de KIA de la Corée.

Peu d'entre eux s'attendaient à mettre une grande partie de la lutte contre les champions en titre, et à juste titre. EDG est arrivé à ce stade comme le concurrent numéro un de leur ligue respective, à laquelle on peut s'attendre à ce que toute équipe fasse si elle est placée dans cette position.

EDG entraille la fin des finales à travers une extrémité insuffisante de leur stade du groupe et de deux séries éprouvantes consécutives, contrairement à DWG, qui portait beaucoup de vapeur de leurs mondes actuels.

Néanmoins, la qualification mémorable des finales a eu les esprits des fans sans aucun doute élevés. Après près de 10 ans dans le LPL, qui les ont vu figurer sur les mondes à plusieurs reprises et gagnent six titres nationaux, l'équipe a finalement atteint les fans de scène avait toujours envisagé.

Même s'il y avait encore une raison de s'inquiéter de savoir si EDG serait capable de compléter leur parcours extraordinaire, ils ont vaincu des adversaires difficiles de Gen.g à Royal n'abandonnant jamais avant de faire face à DWG.

La plupart des fans attendus que la magie d'EDG expirait à l'époque et là-bas. C'est pourquoi le score était derrière 2-1 pendant la série.

La méfiance de l'équipe était sur l'idéologie des fans ayant raison. Cependant, à la surprise des fans, l'équipe a commencé à jouer au-dessus des attentes juste avant que Edg ait été effectuée avec le tournoi.

EDG vs. dk

EDG Supporthan DWG pour forcer le match 5 En faisant face à des éliminations grâce à un excellent match précoce et à un combat crucial SMITE gagne. C'était la deuxième fois dans la grande histoire finale du monde.

Le jeu Edward a poursuivi de manière décisive cette pression et a effectué certaines des pistes les plus remarquables de l'histoire du tournoi. À travers leurs efforts, ils ont reçu la Coupe des invocateurs et ont couronné le roi de la ligue.

L'équipe indique que "nous pensons que tous nos efforts ont finalement payé". SUPPORT EDG, Meiko, a également parlé lors d'une conférence de presse post-série et a déclaré que c'était le moment le plus heureux de sa carrière.

Des milliers de fans chinois célèbrent leur réalisation dans divers endroits à mesure que l'équipe s'est bloquée en jubilation. Cela inclut certaines personnes à moitié nues courir avec le drapeau EDG entre leurs mains. Les dortoirs du collège ont été des emplacements de jeu où des paris incalculables étaient payés.

L'une des choses les plus excitantes sur la victoire était le stade. Il était emballé avec des milliers de fans qui ont applaudi et ont conduit leur équipe à la victoire. Vous pouvez comparer cela même à quelque chose de similaire à un événement important comme les Jeux olympiques.

conclusion

La Chine est connue de manière omniprésente pour son amour pour ESPORT, qui a montré dans l'émotion débridée affichée par les fans d'Edward Gaming. Les gens, les vieux et les jeunes, se sont rassemblés pour célébrer la victoire de l'équipe et nous avons hâte de voir où Edg se retrouve dans le prochain championnat des mondes.

Fatigué de niveler un nouveau compte dans les normales Chaque fois que vous avez besoin d'un nouveau compte? Essayez notre Services de nivellement de l'alimentation ou simplement acheter un Compte de notre boutique !

More posts
5 juillet 2021

L'histoire de Ratirl

Ratrairl est une personnalité Internet basée sur la Suède. Il est considéré comme un joueur hautement qualifié, talentueux et toxique que la communauté lol a rencontré jusqu'à présent. Qu'il soit ...

Read more