Des tournois inhouse - sauveront-ils na?

Des tournois inhouse - sauveront-ils na?

Des tournois inhouse - sauveront-ils na?

NA fait référence aux serveurs nord-américains hébergés par league des légendes. Le jeu de stratégie basé sur l'équipe populaire implique des équipes rivales de cinq champions face à la base de la base des uns des autres. Le jeu est joué à l'international et c'est là que certains problèmes commencent à se produire. Les vitesses SLOW Server et High Ping peuvent être dévastatrices pour les joueurs. De légers retards peuvent donner à vos adversaires le bord dont ils ont besoin pour gagner la main et obtenir la victoire. Cela entraîne le concept de tournois inhousistes et qu'ils puissent sauver sur NA?

En termes de ping, les joueurs de la région nord-américaine présentent généralement des niveaux de ping d'environ 70 ou plus par rapport aux joueurs coréens qui subissent des niveaux de ping de 30 ou moins. Ces niveaux sont inférieurs à la moitié du montant que ceux expérimentés par des joueurs NA. Les niveaux inférieurs de Ping se rapportent directement aux temps de jeu plus rapides. Les niveaux de ping inférieurs sont inférieurs, le jeu plus rapide concerne vos pensées et vos actions. Cela peut devenir un problème sérieux dans un match comme la Ligue of Legends, en particulier lorsque vous vous levez constamment contre les joueurs expérimentant une expérience de jeu beaucoup plus fluide et rapide que vous.

Alors, quelles sont les tournois inhouse? Les tournois inhousiasme sont des tournois menés dans une région ou une région donnée. Ces tournois pourraient être organisés d'une manière dans laquelle les joueurs pouvaient se concurrencer les uns aux autres via des câbles LAN ou même avoir réduit de ping en raison de leur proche. Le bénéfice de cela est que tous les joueurs seraient sur un terrain de jeu égal avec aucune équipe ayant un avantage en raison de meilleures vitesses Internet. L'hébergement de tournois inhousiasmes pourrait simplement être ce qui est nécessaire pour remédier à l'Amérique du Nord dans la conflit pour le meilleur au monde en termes de ligue des légendes.

Donc, à la question, pourrait-on les tournois inhousiasmes sauver l'Amérique du Nord? La réponse devrait être retentissante, oui. Les vitesses Internet plus lentes rencontrées sur des serveurs NA ont des effets néfastes sur les joueurs. L'introduction de ces compétitions résout certainement le problème de la concurrence contre des équipes partageant une expérience plus douce et pourrait également améliorer la mécanique globale des utilisateurs de NA. Les tournois inhouse sont définitivement quelque chose que la Société des légendes pourrait utiliser pour NA et s'assurer que la base des joueurs de cette région reste compétitive. NA a eu du mal à participer à la compétition internationale pendant un moment, et cela pourrait être la solution à tous leurs problèmes.

More posts