Est-ce que CAPS est le meilleur joueur LOL de tous les temps?

Est-ce que CAPS est le meilleur joueur LOL de tous les temps?

Est-ce que CAPS est le meilleur joueur LOL de tous les temps?

Les fans de «casquettes» de Rasmus »hiverniraient cela par rapport à Luka« Perkz »Perkovic, Caps est le meilleur des deux.

Qu'est-ce qui fait les capuchons le meilleur?

Né Rasmus Borregaard Winther, cet enfant de 21 ans du Danemark joue de la Ligue of Legends depuis 2015. Il est actuellement membre de G2 Esports et joue en tant que Laner Mid-Laner.

Pas de nombreux fans de League des légendes sait que Capz est le frère cadet de Cherche Concurrence Gamer Ryze, qui joue Dota2.

Equipe MVP et All-Pro

Être seulement 21, Caps est un pro-joueur qui a réussi à remporter le prix MVP à quatre reprises de la Championnat d'Europe de la Société de Legued of Legends. Il a également affirmé cinq fois le 1er ALL-Pro Team Award.

En tant que membre de G2 Esports, il faisait partie de la seule équipe non asiatique à remporter la mi-saison invitation (MSI), qui a déjà été dominé par les équipes asiatiques.

qui est meilleur? Casquettes ou perkz?

C'est la question à un million de dollars qui dépend vraiment de qui vous demandez. Certains diraient que les capuchons à jouer le style lui font le meilleur des meilleurs, tandis que le style de Perkz est légèrement plus agressif.

pourquoi?

CAPS est l'un des seuls joueurs à jouer de la finale dans les finales mondiales. Bien qu'il puisse avoir perdu, ce joueur européen a fait ce que peu de personnes ont pu faire. Dans le même temps, il est également le seul joueur à remporter le titre MVP deux ans de suite, mais représentant deux équipes différentes.

En tant que ligue de joueur de légende, Caps est connu pour aller de la voie moyenne à la voie de Bot.

Il a initialement joué pour Fnatic mais à gauche pour rejoindre G2 Esports, qui est l'équipe que Perkz a joué avec cinq ans.

Perkz, bien qu'un an plus ancien que les capuchons, a été considéré comme un joueur de la gorge, parfois par rapport au Godv des joueurs asiatiques qui sont considérés comme un arrogant mi-laners.

tandis que Perkz and Caps jouent des positions différentes, les fans de la Société occidentale des légendes qui jouissent de la stratégie de jeu préféreront Perkz Over Caps.

perkz est un profil gagnant

À compter de la chute de 2019, Perkz n'a rejoint que deux autres joueurs pour avoir 1000 tuer sur la Société des légendes. Il rejoint le groupe d'élite de Rekkles et de Jankos. En plus d'avoir le plus de victimes de la Société des légendes, Perkz est également le seul individu à tenir huit championnats de la Ligue des légendes Europe.

qui prend la première place?

Au début de 2021, Perkz a décidé de quitter G2 Esports, qui est la même équipe que les CAPS jouent actuellement. Perkz joue maintenant pour Cloud9 et s'est transféré aux États-Unis. CAPS représentent toujours G2 Esports.

Bien que les CAPS dispose du plus de 1ère prix All-Pro Team Awards, certains soutiendraient que le succès ne se rapproche pas de Perkz est huit titres de championnat de légendes de légendes.

CAPS est toujours très actif dans League of Legends, et comme le frère cadet de Ryze, certains disent que ce n'est qu'une question de temps avant que les casquettes ne puissent rivaliser avec le succès de Ryze.

More posts