Est-ce que Doinb est le meilleur joueur lol en 2021?

Est-ce que Doinb est le meilleur joueur lol en 2021?

Est-ce que Doinb est le meilleur joueur lol en 2021?

Il y a des années, lorsque les gens ont demandé à qui le meilleur joueur de professionnels LOL était, tout le monde a montré à Faker comme meilleur joueur de tous les temps. Le roi Demon Unkillable a apporté de nombreux prix à SK Telecom 1, étant un champion de championnat des mondes à deux reprises.

T1 a souffert une chute, cependant. Même s'ils sont maintenant sur le chemin des mondes, il y a maintenant plus d'équipes impatientes de les dépasser. Alors que beaucoup de gens voient le shopping comme successeur de Faker, Doinb est, pour beaucoup, le meilleur sur 2021.

Jouer un style de jeu hyper-port, Doinb a gagné une popularité depuis 2018. C'est l'année où il a remporté les mondes. A-t-il pris sur Faker? Lisez cette page pour savoir!

Quels sont les autres candidats à lol Esports 2021 meilleur joueur?

Nous avons composé une liste de certains des meilleurs joueurs LOL dans des ESPORTS professionnels pour les comparer à Doinb et à sa performance tout au long de l'année. Chacun d'entre eux a maîtrisé les champions de leur rôle et a porté ses équipes plus d'une fois.

faker

  • rôle: moyen
  • équipe: SKT 1
  • k / d / a: 5.7
  • Région: LCK

    Le roi Demon Unkillable Devait être sur cette liste. La plupart des fans LOL ESPORTS considèrent ce joueur le meilleur joueur de toutes les antécédents de jeu professionnels LOL. La raison en est sa capacité de s'échapper des situations qui ont été sûres pour l'autre équipe et comment il peut surveille ses ennemis.

    showmaker

    • rôle: moyen
    • équipe: DAMWON KIA (DWG)
    • k / d / a: 5.8
    • Région: LCK

      Showmaker est l'ancien champion des mondes avec DMW. Il n'est pas courant de voir le showmaker perdant dans la phase de la voie. Il a tendance à jouer des champions de mise à l'échelle qui traitent des tonnes de dégâts au match tardif, ce qui en fait une chose à s'inquiéter d'autres lannières de midi.

      contrarié

      • rôle: ADC
      • équipe: Fnatic
      • k / d / a: 9.1
      • Région: lec

        Avoir le K / D / A le plus élevé dans cette liste, contrarié est l'un des joueurs les plus sous-estirés de professionnels lol. Il n'a jamais été au monde auparavant. Cependant, dans ses débuts dans la LEC, il a battu certaines des meilleures annonces portées dans le monde, étant encore meilleure que G2 Rekkles.

        est mieux que d'eux? Qu'est-ce qui rend Doinb si bon?

        arriver au personnage principal de cette page, nous avons Doinb. En cours de lecture pour FPX, il a déjà un championnat des mondes sous sa courroie. Il a été choisi comme un prodige soloq et est maintenant l'un des meilleurs joueurs de la LLL.

        Ryze, Vladimir et Orianna sont quelques-uns de ses meilleurs champions. Cependant, c'est sa Sylas celle qui supprime absolument tout le monde de la faille. Doinb vise toujours le tuer et veille à l'obtenir, même dans des situations injustes.

        Son jeu macro est également l'un des meilleurs du monde, aidant son équipe à se retourner des chances défavorables. Est-il meilleur que les joueurs énumérés auparavant? C'est une question difficile à répondre car il n'a pas joué contre la plupart d'entre eux. Pourtant, sa capacité à jouer lol montre qu'il peut être.

        conclusion - est doinb le meilleur joueur lol de cette année?

        Worlds 2021 est l'occasion idéale pour Doinb de dire à tous à quel point il est bon. Cependant, il n'est pas meilleur que Faker dans son apogée. Doinb a toujours un long chemin à parcourir s'il veut atteindre ce niveau. Pour répondre à votre question: il n'est pas le meilleur joueur lol en 2021 ... pourtant. Mais il peut changer cela dans les mondes.

More posts