Expectations for 2021 LCS

Expectations for 2021 LCS

Expectations for 2021 LCS

2021 semble être une saison énorme pour LCS. De nombreuses équipes sont placées pour reconstruire leurs altitudes avec de grandes stars pendant une autre année dans laquelle pas une équipe ne pouvait pas le combattre de la phase de groupe aux championnats du monde. Certaines équipes sont à l'affût de se frayer un chemin dans la concurrence internationale et le succès domestique au bout des doigts. En revanche, d'autres cherchent à s'améliorer au pays avant d'entrer dans les grands jeux.

L'équipe liquide est les principales perspectives de la LCS

Dans cette classe, les équipes devraient contrôler la ligue ou au moins une course dans les séries éliminatoires pour capturer une invitation internationale. Ces classes sont celles qui ont le plus absolu pendant la décséason pour renforcer leur liste de prendre le meilleur au monde.

Le liquide d'équipe n'a ajouté que deux nouveaux membres, mais ces joueurs cherchent à être excellents ajouts à l'équipe déjà puissante. Ils ont acquis Laner Barney et Lucas Tao Kilmer Larsen, qui nous dit que l'organisation veut réussir à l'international et que les fans ne devraient rien attendre de moins.

Les deux équipes TSM et Cloud9 ont éclaté de gros argent pour amener des joueurs étrangers qui ne devraient pas simplement gagner la ligue, mais aussi faire un impact énorme en dehors de la ligue. Les changements dans les départements de coaching pour les équipes et les fans devraient s'attendre à des représentations extraordinaires des groupes. La dernière équipe de cette catégorie est le mal émis, qui a amélioré sa liste avec Jéong Eon-Young et Lee Dong-Geun. Cette équipe devrait viser des objectifs plus élevés.

CLG est dans l'espoir d'une course de séries de 2021 LCS LCS

Cette organisation cherche à faire des courses profondes dans les séries éliminatoires de la LCS et des équipes troublantes dans des rangs plus élevés pour sculpter une place dans la compétition internationale. CLG a l'air un peu inhabituel sur le papier, mais il devrait être de tirer sur une tache supérieure dans la saison régulière et une bonne course à séries éliminatoires. 100 voleurs ont fait quatre cinquièmes de la liste des gardiens de Golden Gardiens de la saison précédente et de FlyQuest avec sa poignée de joueurs de Cloud9 qui ont participé à des titres ou à égalité avec ce niveau.

Dignitas reconstruit dans l'espoir d'amélioration de la saison prochaine

Ces équipes reconstruisent et donnent le temps de joueurs à se développer tout au long de la saison prochaine. Les équipes seraient extatiques s'ils obtiennent un ensemencement élevé et même une apparence internationale, mais cela ne se produirait probablement pas en raison des listes qu'ils ont créées.

Garden Gardiens et immortels sont les deux équipes de développement reconnues. Golden Guardians est allé sous une reconstruction complète au cours des 2020 sésasons et est allé pour le double sur le talent de la cultivation de la maison en démarrant deux joueurs provenant de collèges. Les immortels ont apporté David Challe, un novice, le jumelant d'un vétéran Import Jungler et de deux autres recrues de LCS pour améliorer cette saison. La dernière équipe qui cherche à reconstruire est Dignitas. Dignitas cherche à démarrer les joueurs de la LCS Academy la saison précédente et d'être enseigné par deux experts avec plus de cinq ans d'expérience dans la ligue.

Les organisations ont pris des leçons des échecs de la ligue internationale et planifie pour l'avenir. Avec tous les nouveaux visages et exigences, la saison semble apporter beaucoup d'enthousiasme avec le potentiel de dominer cette saison.

More posts