Faker brise toujours des enregistrements avec T1

Faker brise toujours des enregistrements avec T1

Faker brise toujours des enregistrements avec T1

Lee "Faker" Sang Hyeok est largement considéré comme le meilleur joueur lol de tous les temps et continue de cimenter ce haut sur le jeu. Globalement, He et son équipe, T1, ont fixé et brisé plus d'enregistrements au début de la saison 2022.

En grande partie à cause de Faker, T1 est déjà l'équipe la plus décorée de l'histoire de la Société des légendes. En fait, c'est la seule équipe qui a remporté trois championnats du monde, dont deux étaient dos à dos.

Avec cela, l'équipe a eu deux victoires sur invitation de mi-saison différentes et de nombreux championnats coréens.

Dans l'ensemble, T1 avait une très forte performance sur les mondes en 2021, même si Dwg Kia a remporté les 2020 champions du monde. Ensuite, Edward Gaming, une équipe chinoise, a pris la Coupe de l'invocateur l'année dernière après une victoire contre Damwon Kia.

Néanmoins, 2022 cherche être l'une des meilleures années pour l'organisation, avec faker à la barre. Malgré la précocité de la saison, cette équipe a déjà brisé des records dans les deux mois suivant la saison la plus récente. Voici quelques points à noter:

14-0 victoire de gagnant pour T1

Faker et T1 sont invaincus pour la fraction de ressort de 2022 LCK. Après le match avec KT Rolster, la superstar et son équipe correspondaient au compte rendu de la série gagnante, qu'il revenait en 2015 (sous le nom de SKT). ​​

Faker, avec Ryu "Keria" Min-Seok, Lee "Gumayusi" Min-Hyeong, Moon "Oner" Hyeon-Joon, et Choi "Zeus" Woo-Je, a pris le 14 th victoire de la saison pour la cravate de phase de groupe.

Bien que KT Rolster ait essayé de s'éteindre T1 dans la jungle, T1 a pris le contrôle de chaque match et s'est terminé par une série de 2-0.

70 th champion joue pour le LCK

Vous ne le réalisez peut-être pas, mais Faker définit deux enregistrements au cours des derniers mois. Il s'est enfermé avec Trynadmere dans le match contre Drk, ce qui en fait le champion de 70 TH à utiliser dans le LCK et le 74 th dans toute sa carrière.

Corki était le principal problème du début de la saison. Cependant, le g.o.a.t. prouve que le roi barbares est un grand compteur contre l'audacieux Bombardier.

Compter sur le manque de contrôle de la foule pour Corki, Faker a repoussé et a choisi huit victimes dans le match. Cela a mis en place son assaut gagnant pour son équipe.

Bien que Faker soit connu pour sa maîtrise de LeBlanc, Orianna et Azir, il a fait des sélections bizarbases. Trynadmere est la quatrième façade jouée professionnellement une fois et gagné avec une fois. Les trois autres étaient vex, pavot et olaf. Faker's's a également joué à d'autres champions comme Lux, Quinn, Kayle et Darius, une fois, mais il a perdu avec ceux et ne les a plus jamais choisis.

2 500 tueres

Le 3 mars, Faker a battu un autre enregistrement dans le match avec Gen.G. Il a eu ses 2 500 th tuer avec le choix de LeBlanc. Il est le seul joueur professionnel de lol à obtenir ce disque, bien que Kim "Deft" Hyuk-Kyu de DRX a plus de 2 000.

conclusion

Si vous êtes prêt pour une action dans la Société des légendes, vous ne pouvez pas vous tromper avec Faker. En fait, Faker brise toujours des enregistrements avec T1 et cela ne semble pas s'arrêter à tout moment bientôt. T1 pourrait même prendre la Coupe de l'invocateur cette année s'ils continuent leur performance étonnante!

méta description: pendant que vous pourriez avoir un joueur lol préféré spécifique, il y a quelque chose à dire pour Faker. En fait, Faker brise toujours des enregistrements avec T1 et nous avons le bas!

Kickstart Votre Soloqeue montée avec notre Services de correspondance de placement !

More posts