G2 reviendra-t-il après avoir perdu de la colère?

G2 reviendra-t-il après avoir perdu de la colère?

G2 reviendra-t-il après avoir perdu de la colère?

L'un des plus gros noms de League of Legends ESPORTS, G2 ESPORTS, a été renversé des séries éliminatoires de 2020 Lec Spring. C'est une bouleversement massive pour l'équipe de joueurs allemands, qui ont toujours été dans la ligue des légendes. Ils ont pris le premier titre de LCS en 2015 et brisent des tournois depuis.

Ils étaient les favoris d'aller jusqu'au bout des finales du tournoi LEC, en sélectionnant les lions folles de l'équipe comme premier ennemi lors du premier tour de la compétition. Les Mad Lions étaient une équipe recrue, mais ils ont bien performé pendant la saison régulière et ont pris des joueurs très expérimentés tout en jouant de manière brillante.

Ils ont montré la capacité de s'adapter tôt et de se rendre à l'intérieur des têtes de leurs adversaires, ce qui a provoqué des erreurs que les lions étaient rapides à profiter de.

le rythme du jeu

G2 semble toujours être très gourmand au début, poussant souvent à combattre qu'il ne pouvait pas gagner et que tout risque de saisir les objectifs précoces qui ne valaient pas toujours la peine. Les joueurs sur le côté de G2 du champ peuvent s'en sortir en raison de leur talent et de leur talent, mais il semble toujours être un mouvement très risqué.

En colère contre d'autre part, a rencontré la force avec la force et avait tendance à s'engager parfois où ils avaient un désavantage, mais ils s'adaptaient rapidement aux erreurs de G2 et après que le troisième match était beaucoup plus concentré. Les lions ont gardé leurs ennemis de dicter le rythme du jeu et les empêchaient de saisir l'initiative.

Un swap de rôle peut avoir mal voué

G2, tout en gardant la plupart des changements de sa liste, a déplacé Luka 'Perkz' Perkovic à la voie moyenne et apportait Winther de 'Caps de Rasmus à la voie inférieure. Cette expérience ne s'est pas bien allée pour le G2 et les capuchons effectués à un niveau moyen tout au long de la match en tant que mage.

Pendant ce temps, les compétences de Perkz en tant que comptoir aux marqueurs et les mages ont été inutilisées, un trou massif dans leur talent qui n'a certainement pas fait l'équipe de faveurs. La perte force G2 à se battre pour rester en finale et la question est-elle peut-elle récupérer?

peut-ils faire un retour?

Ils ont plus que probablement besoin d'inverser leur échange de rôle, mais ils ne devraient pas être comptés pour l'instant. Pour toutes leurs défauts et leurs erreurs, il est facile d'oublier que l'équipe a bien fonctionné dans des tournois similaires. Ils sont une bonne équipe capable d'être le meilleur chaque fois qu'ils obtiennent leur stratégie ensemble.

Perdre des lions folles va piquer, mais le combat reste dans le tournoi pourrait être ce que l'équipe a besoin de se déchirer, de réaliser une stratégie, de faire des changements de rôle et de revenir dans le jeu. Une perte est une perte et les bouleversements se produisent. Ce que nous devons examiner, c'est comment ils apprennent des erreurs et ce qui est ensuite pour eux.

More posts