G2 se fraye un chemin dans les éliminatoires du LEC

G2 se fraye un chemin dans les éliminatoires du LEC

G2 se fraye un chemin dans les éliminatoires du LEC

Cette année s'avère être encore une grande année pour G2 Esports, après une victoire historique contre Rouge, lors du match final des play-offs de printemps du championnat d'Europe League Of Legends 2022. De plus, cette victoire a permis à G2 d'être couronné champion d'Europe pour une 9e fois, ce qui constitue un record, et de solidifier sa position d'équipe la plus décorée de l'histoire du tournoi.

 

Après avoir battu ses rivaux de longue date, Fnatic, 3-0 lors d'un affrontement unilatéral et palpitant en demi-finale, G2 Esports a porté son élan directement en finale. Avec un tel regain de confiance et une équipe de stars, G2 n'a pas fait le poids face à Rouge, qui s'est rapidement incliné 3-0 pour mettre fin à ses espoirs de remporter le trophée du championnat européen. Vous êtes déjà jaloux de G2 ? Ne’inquiétez pas, vous pouvez faire jouer vos matchs de placement par un professionnel et toujours vous placer au sommet !

 

Pour rendre la victoire encore plus douce pour G2, ils ont joué ces finales de play-offs devant une foule en direct. Une situation bien différente de celle de la finale perdue l’an dernier, qui s’était jouée au plus fort de la pandémie de coronavirus. On ne sait pas si la présence de la foule a eu un effet sur l’équipe, mais ils ont certainement apprécié d’avoir leurs fans pour les encourager.

 

Le match des finales de printemps du LEC

.

 

En mode typique de G2, l'équipe a commencé le match avec la confiance et la détermination que les fans attendent d'elle. Dès le début, Rouge était en difficulté. G2 a commencé le match du côté rouge, et a immédiatement lancé la combinaison Ahri-Jarvan IV éprouvée qu'ils ont utilisée, avec un succès écrasant, contre Fnatic dans la demi-finale de la série.

 

Rouge a essayé de contrer avec une mid lane correspondante, mais leur incapacité à contrôler la bot lane s'est avérée être leur perte. Le duo de starlettes débutantes de G2 Esports, Raphael "Targamas" ; Crabbe et Victor "Flakked" ; Lilora, étaient tout simplement trop doués pour contrôler la bot lane pour Rogue, et G2 a pu s'assurer une succession rapide de combats.

.

 

Le retour de Rouge

.

 

Il y avait une lueur d'espoir pour les Rouges dans le troisième match, qu'ils ont très bien commencé. Ils ont eu 12 minutes de domination complète grâce aux héroïsmes de Malrang, qui a fait une impressionnante série de meurtres.

Les Rouges ont fait un retour en force.

 

Les choses semblaient bien parties pour l'équipe Rouge jusqu'à ce que Targamas se reprenne avec un moment de magie pour G2. Son triple kill rapide et brutal a mis un terme à l’avancée de Rouge et G2 a soudainement repris le contrôle. D'un autre côté, avec ranked win boosting services, vous’n'auriez plus jamais à vous soucier de perdre une partie !

.

 

Faites confiance à CaPs

 

La légende de G2 Esports, caPs, a prouvé une fois de plus pourquoi il est un joueur si important pour l'équipe. Les playoffs du printemps 2022 ont été une nouvelle occasion de prouver pourquoi il est largement considéré comme l'un des meilleurs à avoir jamais joué à ce jeu.

.

 

Sa domination complète des matchs sur Ahri était un plaisir à voir, par exemple lorsqu'il a détruit Rogue avec un ratio de 8/0/4 (kill/death/assist), ce qui lui a valu le prix MVP. Vous pouvez maintenant expérimenter ce que l'on ressent en jouant avec un mid-laner qui surclasse complètement l'opposition en vous inscrivant à un service de boosting de DuoQueue.

 

Conclusion

 

La prochaine étape pour G2 Esports est le 2022 Mid-Season Invitational où ils s'affronteront avec 10 autres équipes pour la couronne. G2 sera rejoint par certaines des meilleures équipes du moment, comme les Istanbul Wildcats, et DetoNatioN FocusMe, alors qu'ils s'apprêtent à reconquérir le titre à Busan, en Corée. Si l'on en juge par leurs performances en Europe, les G2 devraient avoir de bonnes chances face aux géants asiatiques.

Pendant ce temps, l'organisation équivalente de NA, TSM, se débat avec plusieurs problèmes car ils ne’se placent pas seulement au bas de l'échelle du LCS mais reçoivent également des retours de bâton pour problèmes internes.

More posts