Introduction à la file d'attente des légendaires de Wild Rift

Vous ne connaîtrez pas votre véritable valeur dans Wild Rift tant que vous n'aurez pas rejoint la file d'attente des légendaires (LQ). Cette file d'attente ultra-compétitive n'est pas faite pour les faibles. Vous devez remplir certaines conditions avant de pouvoir y jouer. De plus, ses règles sont plus strictes que celles de la file d'attente classée.

Dans cet article, vous découvrirez les principales caractéristiques de la file d'attente légendaire de Wild Rift et ce qu'il faut faire pour la rejoindre.

Différences entre la file d'attente légendaire et la file d'attente classée

La file d'attente légendairede Wild Rift fonctionne de la même manière que la file d'attente classée. Cependant, il existe quelques différences notables auxquelles vous devez prêter attention.

  • Joueurs solitaires uniquement

Alors que la file d'attente classée vous permet de jouer avec vos amis, c'est chacun pour soi dans la file d'attente légendaire. La compétition acharnée révélera vos véritables compétences individuelles, et tout le monde sera votre ennemi. Que vous soyez dans la file d'attente ou non, vous n'aurez de comptes à rendre qu'à vous-même.

  • Récompenses

Bien entendu, vous obtiendrez de meilleures récompenses dans la file d'attente des légendes. Elles sont proportionnelles à la difficulté des matchs, de sorte que vos efforts ne seront pas vains.

  • Classements distincts

La file d'attente légendaire possède ses propres classements, distincts de ceux de la file d'attente classée. Cela signifie que votre rang dans l'un des classements n'affecte pas l'autre.

De plus, la cote de matchmaking (MMR) ou le rang "caché" d'une file ne sera pas influencé par la progression d'une autre file. Ainsi, vous pouvez jouer à fond sans vous soucier du MMR de votre file d'attente classée.

  • Nouveaux paliers

Alors que la file d'attente classée est composée de 10 niveaux, d'Iron à Challenger, la file d'attente légendaire en compte six. Les voici :

  • Guerriers VI-I
  • Commandant VI-I
  • Gardien VI-I
  • Vanquisher VI-I
  • Immortel VI-I
  • Légende

  • Règles

Certaines règles de la File d'attente légendaire ne s'appliquent pas à la File d'attente classée et vice versa. Vous découvrirez ces règles plus loin dans cet article.

Comment rejoindre la file d'attente légendaire de Wild Rift : Conditions à remplir

La condition la plus élémentaire pour rejoindre la file d'attente légendaire est d'atteindre le niveau Diamant dans la file d'attente classée. Cette condition n'est pas facile à remplir. En fonction de leurs compétences, les joueurs peuvent avoir besoin de dizaines de parties pour atteindre le niveau Diamant. Maintenir ce niveau est une autre question.

Cependant, il y a une marge de manœuvre. La règle selon laquelle vous devez atteindre le niveau Diamant ne s'applique qu'au début de la saison. Par conséquent, si vous descendez à Émeraude ou à un niveau inférieur, vous pouvez toujours rester dans la file d'attente Légende jusqu'à la fin de la saison.

N'oubliez pas que si votre rang descend de Diamant après la fin de la saison, vous devrez revenir à Diamant avant que la File d'attente Légende ne soit à nouveau disponible.

Les règles de la File d'attente des légendes

Comme nous l'avons déjà mentionné, la File d'attente des légendes suit ses propres règles. En voici quelques-unes :

1. Horaire

La file d'attente légendaire n'est accessible que pendant une durée limitée chaque jour. L'accessibilité dépend également de votre région.

La plupart des régions ouvrent les matchs de la queue légendaire de 12h00 à 23h59, à l'exception de la Chine qui l'ouvre à partir de 18h00 les jours de semaine. Vous devez donc faire attention aux horaires de votre région.

2. Système de points

Dans la file d'attente des légendes, vous recevrez 800 points de légende (LP) au début, ce qui vous fera entrer directement dans la catégorie des commandants. Ces points augmenteront ou diminueront en fonction de vos performances. S'ils sont inférieurs à 800, vous passerez au niveau Guerrier.

Chaque niveau comporte quatre divisions. Vous serez promu au niveau suivant pour chaque tranche de 799 points gagnés.

Notez que les points légendaires ont une date d'expiration. Si vous avez plus de 800 points et que vous n'avez pas joué à la File d'attente légendaire au cours des sept derniers jours, vous perdrez 40 LP par semaine. Cette règle d'expiration ne s'applique pas si vous avez moins de 800 points.

En bref

La Queue Légendaire de Wild Rift est destinée aux joueurs expérimentés qui ont atteint au moins le niveau Diamant dans la Queue Classée. Elle offre un environnement compétitif et exigeant aux joueurs souhaitant mettre leurs compétences à l'épreuve face à d'autres joueurs de haut niveau. Dans l'ensemble, la Queue Légendaire est un ajout passionnant à l'expérience Wild Rift et une expérience à ne pas manquer pour les joueurs à la recherche du défi ultime.

More posts
Thu Jul 16 2020

Les meilleurs agents en Valuing

Vous cherchez à démarrer sur Valorant? Quelque chose que vous pouvez envisager lors de la préparation à jouer est le type d'agent que vous voulez avoir. Différents agents ont des capacités différe...

Read more