La domination de LCK a pris fin à la Société des légendes

La domination de LCK a pris fin à la Société des légendes

La domination de LCK a pris fin à la Société des légendes

Le LCK était depuis longtemps la meilleure région de toutes les Jeux professionnels de la Ligue des légendes. Cependant, cela s'est terminé il y a quelques années. C'est parce que les meilleures équipes du LCK ont considérablement diminué leur niveau de compétence.

Merci à cela, d'autres régions telles que la LEC et le LPL sont devenues plus importantes dans les désirs internationaux. Ces régions ont eu la possibilité de devenir meilleure. Pourtant, cela ne signifie pas que le LCK est une région facile à jouer contre. Peut-il revenir à ses années d'or?

Cette chute de la LCK s'est produite pour plusieurs raisons, il est donc difficile de dire si cela peut opprimer les autres équipes comme elles l'ont fait dans le passé. Les joueurs sont meilleurs chaque année, chaque jour qui passe est un jour plus difficile pour les concurrents de battre leurs pairs.

Continuez à lire cette page pour en savoir plus sur cette affaire!

Qu'est-ce qui a rendu le LCK si bon?

Comme nous l'avons déjà mentionné, nous ne voulons pas dire que le LCK est une mauvaise région maintenant. Cependant, ce n'est pas la seule région qui gagne des tournois internationaux. Si nous voulons comprendre pourquoi cela a changé, il est important de savoir ce que le LCK avait dans le passé.

Les mondes sont le tournoi LOL le plus important dans le monde entier. Tout le monde remarqua que le LCK dominait les autres régions lorsqu'ils ont commencé à gagner des championnats du monde. Cela leur a fait la région la plus réussie de ce tournoi. Cette région a six titres de champion dans cette compétition.

Les gens ont également commencé à remarquer le LCK à cause de SKT 1. Personne n'a été surpris lorsque cette équipe a remporté les mondes pour la première fois. Cependant, le faire trois fois en fait une équipe de changement d'histoire qui va toujours être mémorisée par les anciens combattants et les recrues dans ce match.

Ce succès est venu, en partie, en raison du niveau de compétence du lol prodigy faker. Il est considéré comme le meilleur joueur lol de toute l'histoire. La raison en est sa capacité mécanique à surprendre d'autres personnes. Nous avons vu T1 renversant les matchs, il perdait avec plus de 10 000 d'or de différence.

Le gameplay micro et macro était facile pour T1. Les joueurs de cette équipe savaient quoi faire à tout moment. De plus, ils avaient un entraîneur incroyable. Cependant, T1 n'était pas la seule équipe à gagner des mondes plus d'une fois. Samsung Galaxy Esports a divisé sa société en deux équipes de la même ligue.

Ces équipes étaient Samsung Galaxy White et Samsung Galaxy Blue. Les deux équipes ont remporté des mondes et ils l'ont même fait deux ans de suite. Le problème est que T1 a changé d'entraîneur et a diminué sa qualité. Samsung Galaxy Esports a été démantelé.

Cela représentait une énorme perte dans la région puisque d'autres équipes n'étaient pas aussi bonnes pour le moment.

Emballage up -Que est la suivante pour le LCK?

Samsung Galaxy ne revient pas. Les années d'or lorsque T1, SSB et SSW ont tout gagné. Cependant, d'autres équipes améliorent maintenant leurs capacités mécaniques et améliorent leur qualité. T1 se remet de sa chute et va maintenant au mondage.

Les jeux de damwon ont gagné des mondes l'année dernière. Gen G est une excellente équipe également. Peut-être que l'ère de domination LCK est finalement terminée, mais d'autres équipes doivent garder un œil sur eux puisqu'elles reviennent lentement.

More posts