La pire saison LCS de l'histoire de TSM

La pire saison LCS de l'histoire de TSM

La pire saison LCS de l'histoire de TSM

TSM (Team SoloMid) a connu une mauvaise performance lors du Spring Split des LCS (League of Legends Championship Series) 2022, et le monde du jeu en parle depuis quelques semaines maintenant. Dans un sens, TSM est au plus bas du classement après la défaite crève-cœur contre GG (Golden Guardians) lors de la deuxième semaine et de la deuxième journée des playoffs. En dehors de la faille, TSM a également connu des difficultés, puisque son fondateur et propriétaire Reginald a fait l'objet d'une enquête pour comportement abusif sur le lieu de travail.

L'équipe est en queue de peloton avec son rival de toujours, CLG (Counter Logic Gaming). Il s'agit de la pire saison de LCS de l'histoire de TSM, et cette organisation n'a jamais remporté la moindre victoire au cours des deux premières semaines d'une saison.

En décembre 2021, TSM a déclaré qu'il conservait Mingyi Spica Lu et le top-laner Heo Seung-hoon pour la saison 2022. Ce sont les seuls joueurs du roster de 2021 à être conservés.

TSM a annoncé qu'Edward Tactical Ra allait rejoindre l'équipe. Il était l'ancien joueur de carry attack damage de Team Liquid. L'organisation a également déclaré qu'elle faisait venir deux joueurs chinois (Wei Shenyi Zi-Jie et Zhu Keaiduo Xiong) pour compléter le roster.

Barnburner et Golden Guardians

L'équipe SoloMid a affronté les Golden Guardians lors de la deuxième journée de la deuxième semaine du LCS Spring Split pour 2022. Les deux équipes étaient à 0-2, et les Golden Guardians ont remporté deux victoires consécutives pour s'imposer.

Le match s'est déroulé sur le mode du chat et de la souris, les deux équipes ayant du mal à s'imposer. Après une bagarre de 42 minutes, GG a brisé le nexus de TSM. Cependant, personne n'avait prévu que GG pourrait gagner dès la première minute, car l'équipe a été repoussée derrière les lignes de TSM après avoir envahi la jungle ennemie.

Pourtant, au fur et à mesure que le match progressait, les deux équipes étaient proches en termes de kills et d'avantage en or. Dans l'ensemble, GG a obtenu l'âme du dragon. Chaque fois que TSM se dirigeait vers un objectif neutre sur la carte, GG lui enlevait une partie de la base.

En guise de coup de grâce, TSM a essayé d'ouvrir la base de GG avec le Dragon Ancien mais a perdu.

Récapitulatif

Le LCS a commencé le 5 février 2022, avec TSM en tête-à-tête avec EG (Evil Geniuses), qui a pris la deuxième place du tournoi Lock-in.

Cependant, le roster de TSM n'a pas participé à ce tournoi en raison de problèmes liés aux voyages et aux visas.

Dans le match d'ouverture du Spring Split, EG a gagné. TSM a connu une performance décevante, qui s'est poursuivie lors de la deuxième journée de la première semaine, avec une défaite contre Dignitas.

Au cours de la deuxième semaine, on espérait que TSM gagnerait contre les Golden Guardians et FlyQuest. Mais cela ne s'est pas produit.

Malgré ces quatre défaites (dos à dos), TSM a connu quelques moments prometteurs pendant le tournoi. Dans le match contre les Golden Guardians, il a récupéré des objectifs et comblé l'écart tout en réalisant de bonnes performances dans les combats d'équipe.

Le meilleur lancier, Huni, a déclaré qu'il s'attendait à ce que TSM ait du mal pendant le Split et revienne en force pendant l'été. Il a déclaré que son équipe avait moins d'heures pour s'entraîner et de nombreuses barrières linguistiques, mais qu'elle était sûre de réussir. Jouer en top sans un bon jungler peut être difficile, le boosting DuoQ vous aide à gagner votre lane avec le soutien d'un booster expérimenté à vos côtés.

Conclusion

Bien que TSM ne se soit pas bien comporté et ait donné le coup d'envoi de la pire saison de LCS de son histoire, il espère briser sa série de défaites pour la troisième semaine, lorsqu'il affrontera Cloud9 et Immortals.

Meta Description : Avez-vous entendu des rumeurs selon lesquelles il s'agirait de la pire saison LCS de l'histoire de TSM ? Nous avons tout ce qu'il faut pour vous aider à comprendre pourquoi c'est vrai.

More posts