La première saison de Wild Rift Esports est ici

La première saison de Wild Rift Esports est ici

La première saison de Wild Rift Esports est ici

Le mois dernier, Riot Games a annoncé la première saison officielle de Wild Rift ESPORTS lors d'un flux en direct dédié à la réalisation de toutes les grandes nouvelles et à toutes les meilleures nouvelles de la Ligue des légendes au cours de cette année à venir. Après avoir terminé la saison zéro, les créateurs du jeu ont décidé que cette saison allait présenter huit compétitions régionales destinées à filtrer les meilleurs concurrents et équipes qui ont ce qu'il faut pour se qualifier pour des événements internationaux et gagner le titre des champions du monde.

Léo Faria, la tête de Wild Rift Esports, a annoncé cette excellente nouvelle lors de la première Ligue de Legends Premiere. Cet article est censé examiner toutes les annonces faites et le calendrier de la concurrence pour le reste de 2022. Continuez à lire pour en savoir plus sur cela.

régions impliquées

Les premières compétitions sont composées de championnats régionaux dans tous les continents, qui ont commencé fin janvier et vont continuer jusqu'au mai.

Les continents et régions suivants vont être ceux qui vont faire concurrence dans le prochain ensemble de tournois pour la saison une.

  • Amérique du Nord
  • Amérique latine
  • BRESIL
  • Europe + Moyen-Orient + Afrique
  • Chine continentale
  • Corée du Sud
  • japon
  • Asie du Sud-Est + Océanie

    Format de la compétition

    Les compétitions régionales sont conçues pour que les équipes talentueuses puissent prouver qu'ils disposent de ce qui est nécessaire pour se qualifier pour le championnat mondial des icônes de Rift Wild Rift, qui se tiendra en Europe cet été.

    Ce championnat final va avoir le niveau de jeu le plus difficile jamais vu dans ces types de tournois, qui est destiné à contester les meilleurs joueurs du monde de se révéler dignes de gagner le titre de champion du monde sauvage de Rift. / p>

    Cependant, seules huit équipes vont se qualifier de ces tournois régionaux. Les autres 16 peuvent se battre pour leur place à travers la scène de jeu.

    RIOT Games n'a annoncé aucun prix officiel, mais ils ont mentionné une peau glorieuse de tryndamere pour ces joueurs exceptionnels qui terminent le classement de la saison en or ou au-dessus.

    zéro de la saison

    Vous pourriez avoir une petite récompense si vous avez participé à la saison zéro de ces jeux. Ces joueurs qui ont atteint le niveau de l'or et ont remporté au moins 10 matchs vont être récompensés par un emblème de leur profil pour se vanter de leurs compétences de jeu fantastiques.

    Toutefois, gardez à l'esprit que les rangs vont être réinitialisés car cette nouvelle saison commence, mais il s'agira d'une "réinitialisation du rang Soft Rank". Néanmoins, les joueurs ne seront pas en mesure d'utiliser le mode classé pendant environ trois ou quatre heures pendant la transition de la saison à la saison.

    la ligne inférieure

    Si vous décidez de participer à cette saison ou de regarder vos équipes préférées en compétition pour le grand prix, vous êtes sûr de vous amuser beaucoup tout en le faisant.

    Les jeux d'émeute ne vont pas cesser de nous surprendre avec des annonces importantes et 2022 commencent à peine, donc si vous voulez toujours être en avance sur chaque nouvelle mise à jour de cette nouvelle saison sauvage, veuillez garder un œil sur le reste de Notre page. Vous n'allez pas le regretter.

    Découvrez nos services de boosting sauvage Rift!

More posts