Le problème de la liste de vitalité 2022

Le problème de la liste de vitalité 2022

Le problème de la liste de vitalité 2022

L'équipe Vitality cherche certainement à prendre d'assaut le LEC, renforçant cette notion avec la révélation officielle de son roster pour la saison à venir. Les soupçons étaient là, basés sur des fuites, qui ont déclenché une variété de rumeurs, et celles-ci étaient clairement ancrées dans la vérité.

La liste

Alors, qui est cette super équipe que l'équipe Vitality a réussi à mettre sur pied ? Au cas où vous n'auriez pas déjà entendu la nouvelle, elle est composée de Perkz, Alphari, Selfmade, Carzzy et Labrov.

Ce sont tous des joueurs extraordinaires, mais Alphari et Perkz, qui vient de rentrer de son voyage réussi en C9, ont sans doute beaucoup plus à prouver que les trois autres. Il est clair que l'équipe Vitality ne joue pas à la légère, mais tout cela pourrait ne pas se passer aussi bien que prévu.

La grande inquiétude

Lorsque l'on entend parler d'une série de grands noms, la première pensée est probablement du genre "les adversaires ne vont pas savoir ce qui les attend"... Cependant, si l'on se fie à la super équipe 2021 de G2 Esports, ce n'est pas toujours le cas, même s'ils ont réussi à financer le succès de leur équipe l'année prochaine.

La tournure des événements de G2 n'est même pas le premier exemple de ce problème, que l'on peut décomposer en deux parties : le battage médiatique et les personnalités.

Le battage médiatique

Le battage médiatique est sans aucun doute l'un des plus grands défis dans ce type d'environnement. Vous savez déjà que les fans attendent des performances dominantes d'une équipe composée de tous ces noms.

Malheureusement, tout le monde n'est pas conditionné pour gérer ce genre de pression. Gardez à l'esprit que même avec une assez bonne saison, si une telle équipe ne gagne pas absolument tout, elle n'est pas considérée comme un succès aux yeux du public qui alimente la hype.

Qu'est-ce que cela signifie ? Eh bien, pour de nombreuses équipes qui se sont retrouvées dans cette situation, elles se sont tout simplement effondrées sous la pression. Cela ne veut pas dire que l'équipe Vitality ne peut pas se retrouver dans la minorité de ceux qui réussissent et même plus.

Les personnalités

C'est probablement la partie la plus préoccupante. Après tout, si la dynamique d'une équipe est bien établie, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne puisse pas se retrancher, se débarrasser de la nervosité créée par le battage médiatique, se rassembler et laisser parler ses compétences.

Le problème, c'est que cela nécessite des personnalités qui s'accordent bien. L'une des difficultés rencontrées avec les joueurs très en vue est souvent le manque d'humilité ou de camaraderie. La croyance dominante est qu'Alphari et Perkz, en particulier, vont se disputer assez souvent.

Le nom de Selfmade a également été jeté dans le chapeau, en raison de la façon dont il se perçoit.Les comptes Schtroumpfs LoL sont un choix populaire pour les joueurs qui cherchent un nouveau défi.

Pensez-y. Selfmade et Perkz, qui sont respectivement jungle et mid, doivent permettre à leurs coéquipiers de faire fonctionner cet arrangement. Malheureusement, le jury ne sait pas encore dans quelle mesure cela va se produire.

Il ne fait aucun doute que si tous les membres de l'équipe font passer le bien de l'équipe avant eux-mêmes, leurs compétences devraient les mener au sommet. Mais quelles sont les chances que cela se produise ?

Remarques finales

L'équipe Vitality a certainement créé une attente avec la façon dont elle a retardé l'annonce, à tel point que certains fans ont été déçus.

Maintenant que le chat est sorti du sac, cette unité peut-elle fonctionner comme une machine bien huilée, ou le battage médiatique et les grandes personnalités vont-ils provoquer une implosion ?

More posts