Le système Wilroft a classé

Le système Wilroft a classé

Le système Wilroft a classé

Depuis la création de Rift sauvage, Les joueurs du monde entier de ce jeu de stratégie multijoueur en ligne se sont efforcés d'être le meilleur des meilleurs. De battre leurs adversaires pour démontrer leur pure voie stratégique, ils sont familiers avec sauvage Rift connaissent l'importance du rang et des missions.

Il y a un total de dix rangs sur sauvage rift . Les rangs sont:

  • Iron
  • Bronze
  • argent
  • or
  • platine
  • émeraude
  • Diamond
  • Master
  • Grandmaster
  • Challenger

    Nouveaux joueurs à la Société des légendes - Rift sauvage qui gèrent au rang vont se retrouver dans le fer. Avec chaque bataille gagnée et stratégie jouée, les joueurs ont l'occasion de gravir les rangs et finalement (et espérons-le) devenir challenger.

    Challenger est considéré comme le haut du haut lorsqu'il s'agit de Rift sauvage rangs.

    plus à figurer sur le rift sauvage

    Les joueurs légèrement plus avancés ou jouissent d'un défi peuvent se classer pour RIFTS sauvage séries promotionnelles. Ce qui rend promotionnel différent d'un simple classement, c'est qu'ils obtiennent une immunité et un niveau spécial à chaque fois qu'un joueur gagne.

    Dans le système de promotion de la Société des légendes, il y a trois divisions. Les divisions sont:

    • fer - bronze
    • Silver - Diamond
    • Master - Challenger

      Comment se classer sur la fibre sauvage

      Pour classer sur Wild Rift, les joueurs devront gagner suffisamment de marques classées pour monter. Quelque chose que les joueurs devraient être conscients, c'est que lorsque vous avez peut-être assez de marques pour se classer - cela ne signifie pas nécessairement que vous montez au niveau suivant. Par exemple, certains rangs ont plusieurs niveaux avant de pouvoir passer au niveau suivant.

      Les points classés ne sont donnés qu'aux joueurs qui gagnent des matchs; Par conséquent, vous ne pouvez pas gagner de points de rang si vous perdez.

      Est-ce que je me classe quand je m'inscris pour jouer à Wild Rift?

      non. Un joueur ne se classe pas avant après leur dixième match; Par conséquent, vous pouvez placer plus haut que le fer à bronze si vous gagnez tous les dix matchs.

      Chaque victoire donne aux joueurs deux marques de rang. Si vous perdez un match, les joueurs n'ont pas à vous soucier de perdre des points. Cela n'arrive pas. Si vous avez 300 points de rang, vous ne perdrez pas de points; Cependant, vous ne pouvez pas vous classer en avant.

      dois-je jouer en mode de rang?

      avec rift sauvage , il est possible de jouer en mode de rang ou non. Si vous choisissez une lecture gratuite, aucune victoire ne va pas aller vers votre rang. Les joueurs peuvent passer du mode de rang pour jouer gratuitement à tout moment.

      connais votre style de jeu

      League des légendes est venu jouer il y a un an; Cependant, certains joueurs ont montré un intérêt pour augmenter l'ante dans leur jeu en allant compétitif. Dans certaines régions du monde, les équipes ont été formées avec le meilleur des meilleurs joueurs du monde.

      Pourquoi savoir que votre style de jeu est-il important?

      En connaissant votre style de jeu, vous pouvez déterminer votre compétitivité et vos forces et vos faiblesses. Si vous savez quelles sont vos forces et vos faiblesses, d'autres peuvent également déterminer si vous feriez ou non un bon coéquipier ou non.

More posts