League of Legends rose guide

League of Legends rose guide

League of Legends rose guide

cent quinze millions de joueurs jouissent de la Société de légendes, une arène de bataille en ligne multijoueur des développeurs de jeux d'émeute. Avec plus de 140 champions à choisir, le jeu dispose de divers jeux basés sur une équipe avec des stratégies sans fin. La meilleure façon de jouer un champion est de déterminer qui ronce à les personnaliser. Celles-ci augmentent les statistiques et capacités de champion. Lorsque vous commencez dans un hall d'accueil et que vous sélectionnez votre champion, vous devez choisir la principale Keystone Rune et cinq autres runes secondaires. Chaque rune a cinq catégories d'arbres, appelées chemins. Chacun d'entre eux propose différentes playstyles:

  • Precision - Améliore les attaques avec des dommages durables
  • Domination - Domaines d'éclatement avec accès cible
  • SORSERERY - Capacités responsables avec manipulation des ressources
  • Résolution - Durabilité avec Contrôle de la foule
  • Inspiration - Outils créatifs avec courbes de règles

    Concentrez-vous sur la PlayStyle que vous préférez. Un jeu réussi dépend de quel champion que vous choisissez, ce que vous utilisez, et votre rôle dans l'équipe. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez éteindre que votre chemin de rune principal au niveau 13, pendant que vous déverrouillez tous les runes quelques niveaux plus tard.

    Pour les constructions agressives, les champions de BRUISER fonctionnent bien avec précision. La clé Keystone du chemin est généralement axée sur les bonus d'attaque après des hits consécutifs, tels que la presse sur l'attaque et le tempo mortel. Les autres runes de Keystone se concentrent sur des piles qui accordent des dégâts de bonus, tels que le conquérant et le jeu de chaussures de flotte.

    Les runes de précision la plus secondaire ajoutent des effets de bonus après les takedowns, tels que l'alacrité, la ténacité et la lignée. La domination fonctionne également bien, car sa Keystone Rune repose sur des dommages avec des effets spéciaux. L'électrocute et la grêle des lames sont des exemples de choix, car ils augmentent les statistiques pour trois coups de vue de votre champion. Les branches de la trajectoire de domination se concentrent sur la Ward Kills et Takedowns, qui fournissent des capacités permanentes ou invoquent des alliés.

    Les constructions défensives sont fiables avec le chemin de résolution car il nécessite une durabilité. La réplique est une bonne option de Keystone pour les champions volumineux car il gagne la défense pour chaque ennemi que vous immobilisez, ce qui ajoute également des dommages adaptés. Guardian est un jeu plus défensive, car il protège vos alliés après chaque sort que vous vous êtes lancé. Créer des costumes éternels lui-même pour des champions proactifs sur l'attaque, quelles que soient toutes les quatre secondes, votre prochain coup augmente la santé. Le chemin de résolution a également des runes secondaires utiles à des fins défensives, avec la plupart qui fournissent des soins de santé et de stations telles que le deuxième vent, le placage osseux et la revitalisation.

    Les chemins de sorcellerie et d'inspiration sont des choix solides pour les unités de support. L'ancien utilise des ressources à leur avantage alors que ce dernier est polyvalent. Sorcery Keystone se concentre sur des dommages avec des effets à long terme, tels que Semon Semon Sery et Arcane Comet. Les runes secondaires fournissent des boucliers magiques défensives, une vitesse de déplacement et augmentent principalement les dommages causés par l'attaque, la puissance de la capacité et le mana. Centres d'inspiration autour des fonds monétaires et des outils uniques. Par exemple, la Keystone rune Kleptomnancy accorde du bonus Gold, tandis que des runes secondaires telles que le marché de l'avenir vous permettent de saisir des dettes pour acheter des articles.

    remarques finales

    Chaque jeu est unique en raison de la quantité de champions, de playstyles et de chemins de personnalisation rune. La quantité de capacité de replise est élevée. L'expérimentation est essentielle lorsque vous essayez différentes stratégies. Cela prend du temps, mais finalement une fois que vous maîtrisez le système Rune, votre champion est sûr d'être fort.

More posts