L'équipe liquide remporte le tournoi de verrouillage LCS

L'équipe liquide remporte le tournoi de verrouillage LCS

L'équipe liquide remporte le tournoi de verrouillage LCS

Toutes les équipes du monde entier ont profité de la saison hors saison pour obtenir de meilleurs joueurs pour leur liste. Les fans de la ligue et les joueurs comparent souvent les LC de NA à la LCR de l'EUW en raison de tous les acteurs européens jouant sur des équipes américaines. Cependant, la Ligue européenne a toujours été un pas en avant que l'Américain.

Les choses ont changé cette année lorsque nous devons voir une liste plus puissante sur presque toutes les équipes de la LC, car elles ont été faites de recrues prometteuses, d'acteurs coréens et d'acteurs américains et européens expérimentés. L'une des équipes qui a pris le plus avantage qu'il pourrait de la saison morte était l'équipe liquide.

Bien que TL ait perdu l'un de ses joueurs les plus importants lorsqu'il laisse tomber Jensen, il l'a remplacé avec le légendaire joueur TSM Bjergsen et l'ancien Jungler Bwipo de Fnatic. Les liquides d'équipe ont montré une équipe forte depuis le début de la saison, et cela n'a pas déçu lors de la contestation du championnat LCS Lock-in.

L'équipe liquide n'a pas seulement remporté le trophée mais l'a également fait avec une victoire de 3-0 contre les génies diaboliques, qui sont passées à la finale indéfectée. Lisez cette page pour savoir comment les liquides d'équipe ont réalisé cela et sur quoi d'attendre d'eux à l'avenir!

victoire des génies diaboliques

jeu un

Comme nous l'avons mentionné précédemment, par exemple, la finale invaincue, alors comment l'équipe liquide 3-0 a-t-elle gagné contre elle? Personne ne s'attendait à ce que cela se produise même pendant le match de match. Le liquide d'équipe était en or en raison de la taille de l'impact, par exemple la vitesse d'impact de l'impact et de la vitesse d'itinérance de la destination tordue de Jojopyun par exemple.

Cependant, l'équipe liquide a réussi à revenir d'un match anticipé désastreux grâce à Bwipo et aux 8/0 Sylas sur les mains de Bjergsen. La HANS Sama de TL pourrait avoir plus d'or après avoir remporté quelques combats d'équipe, et c'est à ce moment-là que le jeu s'est terminé dans une faveur de 11 à 20 de l'équipe.

jeu deux

Même les roulettes ont été surprises lorsqu'ils ont vu le brouillon de Jeu Deux puisqu'il était presque le même que le match. La seule chose qui a changé est que, par exemple, Jungler est allée pour Poppy au lieu de Viego et son soutien à la Kench Tahm au lieu de BRAUM. Bwipo a choisi Gangplank ce jeu, mais le reste du projet de TL est resté le même.

Cependant, même si les deux équipes n'ont pas changé beaucoup de composition de l'équipe, vous pouvez voir que le liquide d'équipe s'est habitué au jeu anticifon des génies diaboliques et en prenant contrôle.

Les choses étaient plus faciles maintenant et Hans Sama était celle qui a pris soin de gagner toutes les combats d'équipe avec ses Aphelios de Dieu. Les fans de TL ont eu peur lorsque, par exemple, la mi-lanner doit voler le baron Nashor de TL, mais il ne suffisait pas de gagner contre eux.

jeu trois

Tout s'est terminé sur les glons diaboliques dans le match trois. Cependant, les choses ne semblaient pas être ainsi au début du match. Par exemple, il a été remarqué à quel point Jarvan IV, Sylas et Aphelios Liquid de Liquid, ainsi, il l'a prise pour elle-même et elle a payé au début du match.

Les génies diaboliques avaient une forte conduite contre TL, mais sa pire erreur était de donner quelques victoires à Hans Sama's Jinx, qui a porté le match avec Lulu d'Eyla.

Emballage up

Maintenant que l'équipe liquide est la championne de retour du championnat de verrouillage de LCS, tout le monde a les yeux sur eux pour ce nouveau MSI divisé et futur.

Bwipo, Bjergsen et Hans Sama sont les nouvelles stars de cette équipe, et ils font que TL a l'air plus fort que jamais.

Consultez notre lol boosting services!

More posts