Les changements à venir à League of Legends en 2021

Les changements à venir à League of Legends en 2021

Les changements à venir à League of Legends en 2021

League of Legends est un jeu multijoueur en ligne qui a été initialement publié pour les systèmes Microsoft et Mac OS. Depuis son introduction aux joueurs dans le monde entier, beaucoup ont vu la progression et l'amélioration du jeu. Dans les prochains mois, 2021 va être une autre étape importante pour League of Legends, car il va y avoir des changements importants.

Quels sont les changements?

Les fans de League of Legends ont été en attente pour la saison 11 mise à jour, et il semble que Riot Games est prêt à offrir!

Les changements qui peuvent être attendus par League of Legends comprennent:

Nouveautés - Les joueurs peuvent attendre de nouveaux Mythique et objets légendaires sur leurs missions. Bien que les changements ne sont pas prévues jusqu'en 2021, Riot Games a clairement fait savoir qu'il va être un tâtonnement car ils doivent encore confirmer ou de vérifier si tous les nouveaux éléments sont compatibles caractère.

Défis - Les joueurs de League of Legends peuvent attendre de nouveaux défis dans la jungle pour lutter contre. Les joueurs qui sont nouveaux à League of Legends vont profiter de la jungle un peu plus que la Ligue actuelle des joueurs Legend. Pourquoi? L'amélioration de la jungle est destiné à aider les nouveaux joueurs à comprendre League of Legend gameplay.

D'autres changements dans la jungle comprennent la modification des créatures trouvées à l'intérieur, par exemple, la modification de la résistance à la créature. Les articles ont également été retirés de la jungle.

Ces changements ont été depuis longtemps. Afin d'assurer un bon lancement de la nouvelle saison pleine de League of Legends, Riot Games prend la pièce de lancement par morceau.

Améliorations de caractères - Selon les personnages, les joueurs peuvent attendre à voir des modifications dans leurs compétences et pouvoirs. Il est important de se rappeler que, même si les personnages ont été modifiés, ils ont encore besoin des éléments et des points d'expérience pour y arriver.

Pourquoi sont-ils importants?

Lancement de la saison en quarts aide Riot Games veiller à ce que les modifications et les améliorations n'affectent pas le gameplay. Par exemple, la Ligue des développeurs Legends est en train de faire une refonte importante des articles et de les remplacer par de nouveaux. Cependant, il n'y a aucune garantie que ces éléments peuvent avoir un impact caractères et booste existants.

Voilà pourquoi Riot Games crée pré-lancements et modifications. Cela permet aux développeurs de jeux voir comment les éléments réagissent, et il permet aux joueurs clés fournissent des informations aux développeurs.

The Big Reveal

League of Legends a été autour depuis 2009. De temps à autre, il y a des modifications qui améliorent l'expérience utilisateur du jeu et attirent les foules et d'augmenter l'attrait du jeu. Dans le passé, Riot Games a généré battage médiatique autour des changements importants, taquineries des améliorations de caractère, et cartographier les changements. Les joueurs peuvent toujours chercher des conseils sur ce qui est à venir, mais personne ne sait vraiment l'expérience complète jusqu'à ce qu'ils jouent la nouvelle saison.

Attendez-vous à la même chose pour 2021. Avec l'histoire de votre côté, vous pouvez vous attendre des mises à jour mauvaises qui font une expérience plus encore mieux. Même avec les pré-lancements, il est impossible de savoir ce que Riot va faire avec les commentaires des joueurs.

Le compte à rebours à 2021 est sur!

More posts