Les meilleurs CPU et cartes graphiques pour le jeu en 2021

Les meilleurs CPU et cartes graphiques pour le jeu en 2021

Les meilleurs CPU et cartes graphiques pour le jeu en 2021

En ce qui concerne les achats pour les meilleurs CPU et des cartes graphiques pour le jeu en 2021, vous souhaitez équilibrer les performances et les fonctionnalités offertes au budget que vous avez défini pour ces cartes graphiques et CPU. Avant d'entrer dans les différents produits, nous souhaitons mettre en évidence, il est essentiel que vous compreniez quelques conseils de magasinage pour vous assurer d'obtenir les meilleurs articles possibles.

Astuces Shopping:

Lorsque vous achetez une carte graphique ou une CPU, vous devez envisager:

amd et intel

Lorsque vous choisissez des processeurs, vous ne pouvez pas perdre avec AMD ou Intel. C'est surtout le cas pour AMD, car il fait de meilleurs processeurs. Néanmoins, la différence de performance entre Intel et AMD est incroyablement minime, notamment en ce qui concerne les jeux. Avec cet étant dit, AMD est connu pour gérer des tâches telles que la modification vidéo plus rapide, qui provenant généralement de fils et de noyaux supplémentaires.

vitesse d'horloge et numéro de noyau

Il est essentiel de vous rappeler que la vitesse d'horloge est plus importante que le numéro de base en matière de jeu. Ces vitesses d'horloge de processeur plus élevées produisent de meilleures performances lorsqu'il s'agit de tâches communes et simples, comme le jeu. D'autre part, plus de noyaux peuvent vous aider à compléter des charges de travail fastidieuses à un rythme plus rapide.

PAIXES

En ce qui concerne l'achat de CPU et de cartes graphiques, il est essentiel que vous ne partageiez pas un processeur fort avec des cartes graphiques faibles. La principale raison de cela est que vous allez contraire aux avantages gagnés de ce processeur fort, car ces mauvaises cartes graphiques n'améliorent pas ses performances.

Nos appariements préférés pour les meilleurs CPU et cartes graphiques pour le jeu en 2021

Avec cela étant dit, nous pouvons maintenant vous présenter nos principales appariements qui incorporent les meilleurs cpus et cartes graphiques pour le jeu en 2021.

GTX 1050, 1650 ou RX 570

Lorsqu'il s'agit de choisir entre ces différentes options, nous vous recommandons vivement de vous rendre avec le plus récent GTX 1650. La raison en est qu'il offre de meilleures performances et est disponible à un prix légèrement supérieur. De nombreux clients optent pour cette 1050 car vous pouvez économiser environ 10 $ à 20 $, mais vous êtes susceptible de le regretter. Néanmoins, si vous avez la chance de trouver le RX 570, vous devez certainement l'acheter sur l'une des autres options.

les bonnes cartes graphiques

Avec cela étant dit, vous pouvez vous déplacer sur le choix de votre carte graphique. Nous avons deux options supérieures qui offrent une haute performance sans une étiquette de prix encore plus élevée. Voici nos meilleurs choix:

nvidia geforce RTX 3080

Ce nvidia GeForce RTX 3080 est équipé d'une horloge de boost de 1 710 MHz, une horloge de base de 1 440 MHz, cœurs CUDA de 8 704, une horloge de mémoire de 19 gt / s et de nombreuses autres caractéristiques incroyables. Néanmoins, il est largement aimé que son incroyable performance gen-on-gen tandis que le traçage des rayons n'est pas un sacrifice lors de l'utilisation de la carte graphique.

amd radeon rx 6800 xt

L'AMD Radeon RX 6800 XT est équipé de nombreuses caractéristiques incroyables similaires à la NVIDIA GeForce RTX 3080 tout en étant moins chère, qui est toujours un majeur plus. Il est également équipé d'une excellence de 4K et d'œuvres pour améliorer votre expérience pendant le jeu. Que pouvez-vous demander de plus quand il s'agit d'une carte graphique?

More posts