Les rakkles se déplacent à G2

Les rakkles se déplacent à G2

Les rakkles se déplacent à G2

Carl Martin Erik Larsson est né sur le 20 septembre 1996. Il est une ligue de légendes de légendes suédoises et est plus connue par le nom Rekkles. Il a joué pour quelques équipes de sports électroniques telles que Fnatic, Alliance et Éléments. Récemment, Rekkles a décidé qu'il était temps d'un nouveau défi et a décidé de changer une fois des équipes. Le groupe qu'il a choisi de représenter ce temps est connu sous le nom de G2.

La lanière BOT rejoint G2 après avoir passé cinq ans avec Fnatic. Fnatic et G2 ont été les plus grands rivaux au fil des ans, mais maintenant Rekkles a accueilli des forces avec G2 pour tenter de remporter la Coupe du monde de l'invocateur en 2021. G2 est sur le point de vue depuis 2018 et l'ajout de la superstar suédoise à Leur équipe est un ajout qui les renforce sûrement.

Les rakkles ont été amenés pour remplir le vide laissé par la sortie de Luka "Perkz" Perkovic. Perkz a récemment quitté G2 pour rejoindre Cloud9. Le G2 a apprécié de nombreux succès avant le départ de Perkz, comme la victoire de l'invitation à mi-saisonnier de 2019, atteignant la finale du championnat du monde 2019 et gagnant trois trophées Lec. Rekkles est considéré comme le seul à entrer dans ces chaussures et à aider le G2 à conserver leur domination sur la LCE.

La façon dont G2 s'approche du jeu de League of Legends est très différent de la vieille équipe de Rekkles 'Fnatic. Bien que Fnatic adopte une approche plus grave du jeu, G2 a une attitude beaucoup plus détendue et décontractée. On peut souvent être trouvé en train de se rire pour des erreurs ou des pertes, alors que Fnatic prend une approche plus solennelle.

G2 fonctionne également beaucoup mieux sous pression que fnatic, prospère souvent dans le chaos et tournant les choses autour. Avec ces choses considérées, les rekkles doivent revenir à son état d'esprit agressif et à son style de jeu. Les joueurs de l'équipe G2 sont toujours à la recherche de sang et poussent des membres de l'équipe opposée pour faire des erreurs.

Être l'un des meilleurs laners de Bot autour, le style de jeu de Rekkles est celui qui s'appuie sur lui traitant autant de dommages que possible. L'équipe G2 est centrée sur cette idée. Cela permet une plus grande liberté pour les rekkles, et il ravit sûrement l'occasion de jouer dans une équipe centrée sur ses forces. Cependant, il est l'un des meilleurs joueurs de jouer la Société des légendes et il ne fait aucun doute que son addition apporte un coup de pouce raisonnable à G2.

More posts