L'histoire des runes et des maîtrisées dans League of Legends

L'histoire des runes et des maîtrisées dans League of Legends

L'histoire des runes et des maîtrisées dans League of Legends

Les runes et les maîtris sont des aspects essentiels de la Société des légendes. Lorsque vous vous présentez avec l'avatar d'un invocateur, vous construisez votre profil à travers des victoires. Vous déverrouillez la personnalisation via des bannières et des icônes, ainsi que des réalisations dans le jeu. Pour ce faire, vous équipez votre champion avec des runes qui augmentent leurs attaques et leurs capacités. La maîtrise d'un champion entraîne des matchs favorables qui élevent votre profil d'invocateur. Il est essentiel de comprendre l'histoire des runes et de la maîtrise de champion.

dans la Société des légendes, les joueurs passent par un système de progression appelé champion Mastery. Il vous est disponible après avoir atteint un niveau d'invocateur de cinq. Le système enregistre le niveau de compétence d'un joueur avec chaque champion qu'ils jouent. Chaque fois qu'un jeu éligible se termine, il classe votre performance et la compare à la base de données du joueur entier. L'échelle va de S, A, B, C et D avec S comme le plus élevé et le plus bas. Ensuite, vous gagnez des points pour votre champion. Ce système de score de points est appelé points de champion ou cp. Chaque champion a un niveau de maîtrise jusqu'à cinq au total et commence au niveau un. Meilleure est la performance, plus vous accumulez de CP pour votre champion particulier.

Au fil du temps Lorsque vous vous levez dans les rangs, vous déverrouillez vos récompenses pour votre champion. Ils vont des titres spécifiques à un rôle pour votre champion à la maîtrise des émotes et des frontières à l'écran de chargement. Vous déverrouillez également une bannière d'annonce pour chaque tuer de votre part ou d'un autre coéquipier. Il y a aussi un niveau de maîtrise 6 et 7, une fois que votre champion se classe au niveau 5. Vous utilisez des jetons de maîtrise avec le système de butin Hextech pour obtenir des éclats de champion et des permanents.

Pour votre champion de niveler plus vite, il est impératif de les améliorer avec des runes. Ils augmentent les statistiques et les capacités de votre champion au combat. Les runes sont achetées dans le magasin d'émeute avec des points d'influence, que vous gagnez lorsque vous jouez des matchs. Par exemple, chaque gain de victoire vous 18 IP avec 2,312 par minute. Les pertes vous donnent 16 IP avec 1,405 par minute. Celles-ci additionnent au fil du temps, ce qui vous permet d'acheter des runes. Vous avez une limite de 720 runes au total.

Il y a quatre types de runes:

  • marque - Cette rune se concentre sur l'infraction.
  • Sceau - Cette rune se concentre sur la défense.
  • Glyphe - Cette rune se concentre sur la magie.
  • Quintessence - Cette rune se concentre sur la polyvalence.

    Ces runes donnent des bonus pour votre champion. L'efficacité de chaque rune dépend du type de PlayStyle que vous préférez. Vous pouvez également diviser les runes en trois niveaux qui représentent différents niveaux de puissance. Le niveau unique est destiné à des runes moindres, le Tier Deux est disponible à l'achat au niveau 10 et trois niveaux est destiné à de meilleures runes. Vous ne pouvez acheter que le niveau trois runes au niveau 20.

    conclusion

    Pour construire votre profil d'invocateur à League of Legends, vous devez maîtriser le système Rune des champions. Le temps et le dévouement est un facteur essentiel que vous jouez à travers les jeux. Déterminez quel champion vous représente le mieux comme vous expérimentez des runes. Vous pouvez augmenter le niveau de maîtrise de votre champion grâce au travail acharné et à l'engagement.

More posts