Liste des animaux du Rift sauvage

Liste des animaux du Rift sauvage

Liste des animaux du Rift sauvage

Jouer à Wild Rift peut être très amusant si vous savez comment choisir votre champion. Cet article vous donne ce que vous devez savoir à ce sujet.

Qu'est-ce que c'est ?

Si vous êtes dans le monde du jeu, vous avez peut-être déjà entendu parler de League of Legends : Wild Rift. Ce jeu vidéo est un jeu d'arène multijoueur en ligne, et c'est la suite du célèbre League of Legends, sorti en 2009.

Dans League of Legends : Wild Rift, l'une des parties les plus importantes du jeu est le choix du bon champion. Dans ce jeu, les joueurs jouent le rôle d'un "invocateur" imprévu qui contrôle le champion mentionné, et c'est pourquoi il est essentiel de choisir le meilleur.

Puisque le choix du champion parfait est crucial lorsque vous jouez à LoL : Wild Rift, une liste de niveaux pourrait vous permettre de savoir ce dont vous avez besoin avant de vous décider.

La liste des niveaux de Wild Rift comprend tous les champions du jeu, et ils sont classés en fonction de leur utilité pour vous.

Même si une liste de niveaux semble être la réponse à toutes vos questions, vous devez garder à l'esprit qu'elle peut changer avec le temps. En d'autres termes, la liste de niveau actuelle peut éventuellement être différente parce que la pertinence et la commodité des personnages peuvent changer.

Savoir quels champions sont les meilleurs dépend en grande partie de la façon dont ils peuvent se combiner avec certains objets et personnages. Par conséquent, il ne s'agit pas seulement de compétences mécaniques, ce qui est une autre raison pour laquelle il est essentiel d'avoir une liste de niveaux.

Ce que vous devez savoir sur Wild Rift

League of Legends : Wild Rift est un jeu free-to-play, et tout comme League of Legends, il est proposé par Riot Games.

Pour pouvoir apprendre rapidement beaucoup de choses sur le jeu, beaucoup de gens choisissent le coaching WR comme une alternative facile pour ne pas passer des centaines d'heures sur le jeu sans aucune garantie de devenir considérablement meilleur.

Même si le jeu a fait l'objet de nombreux commentaires négatifs en raison de la présence de joueurs toxiques, il reste l'une des meilleures options pour jouer avec d'autres personnes dans une arène en ligne.

La liste des niveaux pour 2022

Bien que les listes de niveaux changent, celle de 2022 comprend différentes catégories que vous devez garder à l'esprit. Jetez-y un coup d'œil :

  • Niveau S : champions extrêmement polyvalents et puissants.
  • Niveau A : champions robustes qui conviennent à de nombreuses équipes.
  • Niveau B : champions robustes, mais pas aussi puissants que ceux des niveaux précédents.
  • Niveau C : ces champions ne sont pas aussi pratiques, mais ils peuvent être de bons personnages de soutien.

Maintenant que vous avez compris les différents niveaux, consultez la liste pour 2022. N'oubliez pas : vous pouvez toujours choisir vos propres champions ou même faire votre propre liste !

  • Niveau S : Camille, Kayle, Akali, Darius, Sett, Renekton, Fiora, Garen, Riven.
  • Niveau A : Jax, Pantheon, Jayce, Wukong, Irelia, Rengar, Dr. Mungo
  • Niveau S : Vayne, Kennen, Nasus
  • Niveau C : Tryndamere, Teemo, Singed

Conclusion

Il existe de nombreux champions parmi lesquels vous pouvez choisir lorsque vous jouez à Wild Rift. Il est donc très utile d'avoir une liste de niveaux. Le moyen le plus simple d'atteindre le rang de vos rêves est encore d'engager un joueur professionnel pour booster votre compte rapidement et efficacement pendant que vous pouvez vous asseoir et vous détendre. Vous pouvez faire votre propre liste et choisir le personnage parfait la prochaine fois que vous jouerez, alors utilisez celle-ci comme guide si vous le souhaitez !

More posts