Meilleurs champions de rift sauvage

Meilleurs champions de rift sauvage

Meilleurs champions de rift sauvage

Depuis le lancement de League de légendes de légendes: Rift sauvage , ce jeu en ligne multijoueur Arena a été un succès. Il s'agit de cinq sur cinq jeux de stratégie en ligne où les joueurs peuvent faire équipe du monde entier. Le but de Wild Rift est de, en tant qu'équipe, prenez la jungle, détruire les tourelles pour atteindre le niveau suivant tout en éliminant ainsi la base ennemie. Si les adversaires arrivent à son siège avant l'autre, ils perdent.

Bien que le jeu soit relativement nouveau, il a attiré l'attention de nombreux joueurs qui ont démontré une grande stratégie et une grande précision.

Les principaux champions de rift sauvage en matière de joueur de League of Legends: Wild Rift incluent:

BRAUM

considéré comme le gardien, BRAUM convient lors de la lecture d'une voie de dragon comme support. Lorsque vous jouez avec BRAUM, on peut s'attendre à faire beaucoup de dégâts magiques, ainsi que de contrôle de la foule. Lors de la lecture de BRAUM, il est préférable d'utiliser l'avant de la vie, de la faiblesse, de la loyauté et de l'emballage d'une pierre de voûte de Hunter .

Vous demandez quelle faiblesse pourrait être pour un frappeur aussi lourd? Braum a une faiblesse contre Soraka, Janna et Sona.

quelque chose à noter est que BRAUM est considéré comme difficile à jouer ; Par conséquent, si vous avez les compétences, pourquoi ne pas considérer BRAUM?

Darius

Darius appelé la main de Noxus , est considéré comme un juggernaut et est généralement joué à Baron Lane comme combattant. Darius est un personnage qui inflige des dommages matériels élevés. Lors de la lecture de Darius, il est recommandé d'utiliser Keystone Conqueror, Brutal, Spirit et Hunter Keystone .

Si votre adversaire utilise Akali, Teemo ou OLAF, vous pouvez avoir des problèmes car ils sont les trois faiblesses de Darius.

gragas

Si vous préférez la piste de jungle, envisagez d'utiliser Gragas comme votre League de légendes - Rift sauvage champion. Considéré comme une avant-garde, Gragas peut faire beaucoup de dégâts magiques et offrir un contrôle de la foule.

Lorsque vous utilisez Gragas, envisagez d'utiliser électrocute, faiblesse et chasseur Keystone. Si vous avez des Gragas de votre côté, envisagez d'ajouter Ashe et malfite comme une force; Cependant, Lee Sin ou Gragas est sa faiblesse.

zed

Les joueurs qui préfèrent la voie du milieu sont les plus susceptibles de sélectionner la Ligue des légendes Assassin Zed. Il fait le plus de dégâts physiques et offre une mobilité qualifiée. Lorsque vous jouez avec Zed, les runes idéales sont les clés de clavier électrocute, brutaux et spiritueux .

Une faiblesse au personnage Zed est Kennen, Kali et Jax; Cependant, Zed joue bien avec VI et Nasus.

ezréal

Un market de la Société des légendes, Ezreal est un champion comme Braum, joue bien dans la voie du dragon. Il fournit des dommages mitigés et une bonne mobilité. Lorsque vous jouez avec Ezreal, envisagez d'utiliser Conquérant, rassemblement et MANAFLOW KeyStones. Ezreal est considéré comme l'un des caractères de rift sauvage les plus fiables.

Qu'est-ce qu'une faiblesse de ce champion d'or? Draven, Tristana et Vayne sont des adversaires à se méfier.

Choisir judicieusement dans Wild Rift

Dans un jeu où la stratégie est essentielle, assurez-vous de considérer votre champion, ainsi que de leurs forces et de leurs faiblesse. Il y a une raison pour laquelle ces cinq champions sont les meilleurs choix, et c'est parce que, malgré leurs lacunes, ils sont toujours au sommet de leur niveau.

More posts
29 août 2020

L'avenir de Esports

Au cours des deux dernières décennies, esports est devenu une industrie de plus d'un milliard de dollars. Les joueurs sont souvent des célébrités, et les tournois ont des ventilateurs qui hurlent ...

Read more