NA LCS Roster Changes for Season 11

NA LCS Roster Changes for Season 11

NA LCS Roster Changes for Season 11

Le monde des sports électroniques est devenu plus compétitif au fil des ans. Avec la montée de la compétitivité, des équipes et des organisations signent et modifient les joueurs dans l'espoir d'améliorer et d'espérer gagner des titres. La ligue de la liste des légendes change toutes les saison, avec de grands noms se déplaçant chaque année. Certains de ces changements se produisent entre les équipes rivales, en ajoutant du drame aux mouvements. Voici quelques-uns des plus gros changements de la liste de NA LCS avant le début de la saison 11 TH .

Certaines des modifications à apporter ont un impact aussi important qu'ils peuvent aider les équipes qui ne sont même pas considérées comme des prétendants gagnent des championnats. Ces cinq modifications sont les principales modifications de la liste NA.

Le premier changement est celui d'Eric "Licorice" Ritchie. Il a déménagé de Cloud9 à Anquest. Ce mouvement vient comme un choc de beaucoup depuis que Cloud9 a toujours fait les séries éliminatoires pour chaque année, que la réglisse a été sur l'équipe. Il espère aider l'organisation à atteindre ses deuxième finales LCS.

Ensuite, nous avons Lucas "Santorin" Tao Kilmer Larsen, qui a changé d'équipes de FlyQuest à l'équipe liquide. La Dane a changé l'organisation qu'il représentait à cause de lui ne pas être fan de l'idée de jouer aux côtés des recrues. Il a rejoint l'équipe liquide, dont les membres partagent plus de 30 ans d'expérience LCS.

Luka "Perkz" Perkovic est passé de G2 à Cloud9. Le Perkz quittant le G2 a un impact sérieux sur l'UE. Son jointure Le côté Na donne Nuage9 les meilleures chances possibles d'obtenir une victoire à Worlds. Perkz est considéré comme le meilleur mi-lantaire de l'histoire et son acquisition est définitivement un changement majeur à prendre en compte.

Le prochain changement est celui de Heo "Huni" Seung-Hoon. Le Coréen a rejoint l'une des organisations les plus précieuses de Na, TSM. Il est une incroyable Laner, et s'il parvient à dépasser la barrière de la langue avec ses coéquipiers, ils vont être des prétendants sérieux pour un championnat.

Enfin, nous avons le déménagement de Søren "Bjergsen" Bjerg. Il sort de la retraite pour être l'entraîneur-chef de TSM. Bjergsen a porté TSM à sept championnats presque seuls, et toute organisation accueillerait son expertise.

Ce sont quelques-unes des modifications les plus percutantes de la liste de NA LCS. Nous sommes impatients de voir exactement comment ces changements affectent leurs organisations respectives et, espérons-le, entraîner des victoires pour les franchises.

More posts