Nouveaux jeux par des jeux d'émeute

Nouveaux jeux par des jeux d'émeute

Nouveaux jeux par des jeux d'émeute

Êtes-vous prêt à démarrer 2021 avec une série de jeux nouveaux et mis à jour par RIOT?

Bien que 2020 était une année essentielle et une mauvaise presse, les Jeux anti-émeute rebondissent avec leurs nouveaux jeux, mises à jour et introductions de caractère.

Voici quelques-uns des jeux passionnants et à venir d'émeute que les joueurs peuvent s'attendre!

destination: festival des bêtes

Les fans et les joueurs de tactiques de TeamFight ont quelque chose à attendre de cette année avec le lancement de la tactique TeamFight - Festival des meilleurs .

Que peuvent attendre les joueurs de destinés: festival des bêtes ?

La première chose que les joueurs peuvent remarquer, c'est que certains personnages seront manquants de la gamme et remplacés par de nouveaux champions. Autres choses que les joueurs vont voir avec ce lancement, c'est le départ du crépuscule, du clair de lune et du chasseur, qui étaient Staples Comps dans le jeu.

ruine

League of Legends a lancé 2021 avec une remorque pour la ruine, qui a également introduit le monde au plus récent champion pour rejoindre la ligue de la liste des légendes, Viego.

L'arrière-plan de la ruine et pourquoi il causait tout ce que les fans de la Société des légendes règlent certaines des créatures les plus vicieuses des Jeux - tout le monde de Kalista, orthographe, Hecarim et les plus attendus, Viego et les déchaînés dans l'univers.

légendes de runeterra

lancé initialement en 2020, Les légendes de Runeterra reçoivent une mise à niveau. Ce jeu de collecte de cartes numériquement basé sur une carte numérique a des personnages originaires de la Société des légendes. Semblable à la Société des légendes, il est disponible sur différentes plates-formes. Il est libre de jouer aussi bien.

Les mises à jour des légendes de Runeterra introduisent une co-op par jumelage en mode laboratoire, ainsi que quelques mises à jour de cartes.

Autres mises à jour que les joueurs peuvent espérer inclure la personnalisation personnelle de certains des caractères, qui a toujours été un point culminant pour les fans dédiés des légendes de Runeterra.

Rift sauvage

2021 va être une grande année pour la rift sauvage - car il va voir un tas d'essais dans l'écosystème étant testé à diverses compétitions ouvertes.

Le changement le plus remarquable que les fans de la rift sauvage vont faire l'expérience est la création de l'écosystème Wild Rift Esports, qui est la tentative des jeux d'émeute de prendre le jeu et la plate-forme au niveau suivant.

2021 est une année émeute

Cette année se révèle être une année réussie et passionnante pour les jeux d'émeute. Avec beaucoup de leurs jeux recevant de nouveaux patchwork, de nouveaux personnages et des environnements mis à l'épreuve, les jeux d'émeute ont en effet commencé l'année avec un bang.

Avec le teaser pour la ruine et le dévoilement des différents environnements qui permettent d'innombrer d'innombrables heures de divertissement et d'explorer les joueurs, jeu d'émeute s'est assuré de continuer à offrir le meilleur des meilleurs pour leurs joueurs.


Les joueurs de la Société des légendes peuvent s'attendre à 2021 à leur année, avec des jeux d'émeute qui continuent d'indiquer des modifications et des modifications à la franchise et aux séries de la Ligue des légendes.

More posts