Perkz déménage en Amérique du Nord

Perkz déménage en Amérique du Nord

Perkz déménage en Amérique du Nord

Les fans de la Société des légendes offrent des adieux à Luka "Perkz" Perkovic, une ligue professionnelle du joueur de légendes de Croatie. Il a joué pour Cloud9 jusqu'à son départ de sa patrie, de la Croatie.

Perkz est considéré comme l'une des joueurs de la ligue des légendes les plus remarquables. Il est le seul à organiser huit champions de la Ligue européenne.

Démarrer sa carrière de jeu en 2014 - Perkz a rejoint les joueurs P1noy et Hiiva, où il a concouru au tournoi Dreamhack. Bien que c'était son introduction au jeu concurrentiel et il a rejoint la mi-saison, il plaça deuxièmement.

Son talent ne passerait pas inaperçu, car il rejoindrait officiellement joueurs2 comme membre officiel de leur équipe. Bien qu'il ait joué la saison 2015 avec Gamers2, il séparait les moyens de faire partie de l'équipe en raison des examens. Non seulement après son départ avec les joueurs2, mais l'équipe serait également rebrandée comme G2 Esports.

Avec leur nouveau nom, Perkz est le départ serait de courte durée, car il reviendrait officiellement, et il deviendrait un membre vital de l'équipe.

Il collaborerait et dirige l'équipe à plusieurs victoires à divers tournois du monde entier. Perkz jouerait la voie moyenne et la voie de Bot.

Bien que Perkz remporterait huit titres, au dernier championnat du monde de League of Legends, G2 Esports serait éliminé. Novembre de 2020, Perkz et G2 se sont séparés.

La nouvelle de Perkz attristait de nombreux fans de G2 Esports est le départ; Cependant, peu de temps après avoir quitté l'équipe, Perkz partagerait des nouvelles passionnantes.

Adieu Europe, Bonjour la

Perkz partagé sur son flux Instagram qu'il déménageait à Los Angeles après avoir reçu son passeport. Partage avec ses fans et ses supporters qu'il se sentait déprimé compte tenu de la pandémie et des restrictions mondiales, il avait besoin d'un nouveau changement.

Avec Perkz se déplace vers la motion La in Motion, il lui permettrait également de se rapprocher des membres de l'équipe Ibrahim Allami, Rober Huang, Jesper Svennings et Philippe Laflamme.

Un acteur clé de League of Legends Championnat d'Europe

Il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la Ligue des légendes Championnats d'Europe. Bien qu'il y ait eu peu de confirmation, il est dit que Perkz devait recevoir 2,7 millions de dollars pour les trois prochaines années.

Profil de joueur de Perkz - une ligue de son propre

Il y a très peu de joueurs qui peuvent réclamer la même quantité de compétences et de renommée que Perkz a réalisé dans sa carrière de jeu. Il a consacré cinq ans à l'équipe G2 Esports. Sa ligue des légendes dominaient des compétences dominées en Europe, surtout lorsqu'il a joué comme une voie de Bot.

Deux ans de suite, le Perkz a reçu la 1ère équipe All-Pro lors de la Championnat d'Europe de la Ligue de Legends; Cependant, il détient quatre d'entre eux.

frais de départ frais

Avec le saut d'Europe en Amérique du Nord, Perkz est prêt à commencer 2021 frais avec son soutien des équipes de Cloud9.

Seul temps peut dire si Perkz est des enregistrements de huit titres de la Championnat d'Europe de League of Legends auront été battus par un concurrent.

More posts