Qu'est-ce que le L9 ?

Qu'est-ce que le L9 ?

Qu'est-ce que le L9 ?

Les gens du monde de League of Legends ont entendu parler du tristement célèbre club L9. Cet article vous dit ce que vous devez savoir à son sujet, notamment qui sont ses membres.

 

Qu'est-ce que c'est ?

 

Si vous faites partie de la communauté League of Legends, vous avez forcément entendu parler du club L9. Le terme ‘L9&rsquo ; est l'abréviation de Low Nine, qui est essentiellement un club européen regroupant les meilleurs joueurs de League of Legends qui sont immensément toxiques.

.

 

Même si tous les joueurs de L9 sont considérés comme les meilleurs joueurs de League of Legends, tout le monde sait à quel point ils sont toxiques, surtout quand les choses ne vont pas comme ils le souhaitent lorsqu’ils jouent.

.

 

Comment est-il devenu célèbre ?

 

Le club L9 a initialement commencé avec RatIRL et 0bsess, selon beaucoup de personnes. Ils voulaient gagner en notoriété et en traction sur les plates-formes de médias sociaux, et ils ont réussi à le faire sur Twitter.

.

 

Au début, le club L9 est devenu immensément célèbre sur Twitter en raison de la nature toxique de ses membres. Bien qu'ils soient les meilleurs joueurs de LOL, ils spamment souvent des ‘xd&rsquo ; et des points d'interrogation, ce qui amusait les gens.

.

 

Un talent brut combiné à une nature toxique, voilà ce qui définit les membres du club L9. Lorsqu'il est devenu célèbre, Ap0calypse et Selfmademan l'ont rejoint, ce qui a fait augmenter encore plus sa popularité.

.

 

Éventuellement, le club L9 est devenu si impressionnant que les membres originaux ont commencé à vendre des places pour que d'autres personnes puissent le rejoindre. En outre, certains joueurs ont essayé de créer de faux clubs L9, et aujourd'hui, d'autres incluent L9 dans leurs tags pour montrer leur nature toxique.

.

 

Qui sont ses membres ?

 

Le club L9 a commencé avec deux membres, puis deux autres l'ont rejoint et il en comptait quatre. Ils ont essayé de vendre les spots sur le club, mais les quatre joueurs originaux sont les plus importants pour la renommée du club’s, donc les voici :

 

RatIRL  ;

 

Avec près d'un demi-million de followers sur twitch, RatIRL est le membre le plus célèbre du club L9. Il a souvent joué des duos classés avec Ap0calypse, et les gens le connaissent à cause de ses réactions trop émotives, en particulier lorsque les choses ne se passent pas comme il le souhaite dans le jeu. 

.

RatIRL est la principale source de drames avec le club L9, et les gens le considèrent comme le joueur le plus toxique de ce club.

Il est aussi le joueur le plus toxique.

 

Vous pouvez en savoir plus sur RatIRL dans notre article dédié.

.

 

Ap0calypse

 

Unlike RatIRL, Ap0calypse est resté en dehors du radar des médias sociaux. Par conséquent, tout le monde sait qu’il est immensément talentueux, mais on ne le voit que jouer avec d’autres, en dominant les files d’attente classée.

 

Selfmade ou Selfmademan

.

 

Avec un style de jeu de carry jungler, Selfmade a pris la voie professionnelle en matière de streaming et de jeu, ce qu'Ap0calypse n'a jamais fait. 

.

 

Il a beaucoup de succès et a réussi à jungler pour Fnatic, qui a réalisé d'immenses performances lors du tournoi mondial de 2020. Comme il a un style de jeu qui complète celui de ses coéquipiers, il continuera probablement à jouer avec Fnatic.

.

 

Observations

.

 

Au lieu d'aller chercher la gloire sur les réseaux sociaux, 0bsess a pris la voie professionnelle tout comme Selfmade. Il a maintenant beaucoup de succès et de nombreuses équipes l'ont signé, par exemple, Misfit Gaming et Gamers Origin.

.

 

L9 aujourd'hui

 

De nos jours, les quatre originaux ne se parlent plus vraiment. Les gens considèrent le club L9 comme une blague dans la communauté League of Legends et comprennent que chacun de ses membres a formé sa propre carrière de joueur.

.

 

Ces joueurs étaient parmi les plus tristement célèbres à ce jour, vous pouvez lire des informations sur le légendaire AD carry “Uzi&rdquo ;, que beaucoup considèrent comme le meilleur à avoir jamais joué ce rôle ici.

More posts