Qui sont les meilleures joueurs de la Ligue des légendes de légendes?

Qui sont les meilleures joueurs de la Ligue des légendes de légendes?

Qui sont les meilleures joueurs de la Ligue des légendes de légendes?

Le championnat du monde de la Ligue du légende ne semble jamais décevoir et est toujours emballé avec le meilleur talent de partout dans la planète. Néanmoins, la piscine à mi-cheminée de cette année que le tournoi est équipé d'un des meilleurs que nous avons vus depuis un certain temps.

La piscine est remplie d'anciens combattants de superstar ainsi que de jeunes powerhousiastes, ce qui rend le royaume à mi-cheminement le rôle le plus difficile à épingler. Chaque équipe repose sur ce rôle, que l'équipe consiste en des joueurs basés sur les services publics ou des playmakers flashy.

Qui sont les meilleurs joueurs lol mi-laners?

Voici quelques-uns des meilleurs mi-laners qui se dirigent vers le championnat League of Legends Worlds:

G2 ESPORTS 'CAPS

Il n'est pas difficile de voir que les casquettes ont été la force de vie de la meilleure équipe de l'Europe cette saison. Il est considéré comme le meilleur mi-laners de l'Ouest tout en ayant le plus de cohérence cet été de chaque membre de l'équipe.

La division d'été 2020 n'était pas très dominante pour G2 par rapport aux autres saisons. Toute l'équipe a terminé avec un record de 11-7. La liste de l'équipe a partagé une variété de moments de faiblesse pendant toute la durée de la scission. Cependant, CAPS était la seule exception à cela et devait en réalité porter le reste de ses coéquipiers.

Les chances de vue des séries éliminatoires deviennent un joueur encore plus fort afin d'apporter son équipe un autre championnat LEC. Néanmoins, les fans espèrent que le reste de l'équipe tire son propre poids afin que les casquettes ne soient pas à faire autant de lourdes levées dans les mondes. En effet, la concurrence est beaucoup plus féroce à Shanghai par rapport au calibre de la concurrence en Europe.

Showmaker de Damwon Gaming

Showmaker, à 20 ans, est considéré comme l'un des superstars de Damwon Gaming. Il est équipé de certaines des meilleures compétences mécaniques que beaucoup de gens à voir encore. De plus, il avait une KDA de 16 kDa tandis que dans la division d'été de 2020 LCK, avec seulement 29 morts dans tous ses 39 matchs, qui souffle.

Il est incroyablement fort au début du match, comme de nombreux médias coréens coréens de haut niveau. Il a atteint la plus haute différence d'or de quiconque en seulement dix minutes tout en fondant en Corée. En moyenne, il a également atteint le plus grand nombre de dommages aux champions par 60 secondes que tout autre milieu de la Laner présent dans la ligue.

TOP ESPORTS 'Knight

De nombreux analystes et fans pensent que Knight pourrait éventuellement être le meilleur joueur de la ligue pour le moment. À seulement 20 ans, la superstar de la Chine est l'un des talents individuels les plus prometteurs des mondes et a déclaré avoir repris le LPL avec le haut de l'ESPORTS.

Il a gagné une 7,2 KDA de 7,2 KDA de la Ligue lors de la dernière division, ainsi qu'un incroyable 75,6% du taux de représentation de la tuerie. De plus, tout cela a été réalisé dans ce qui est considéré comme l'une des régions les plus sanglantes et les plus compétitives du monde.

Ceci est selon le site des statistiques de la Ligue appelé le Elixir d'Oracle . Il ne sera pas surprenant si Knight renversait toutes les autres principales lignes à mi-cornes du tournoi du monde.

More posts