Qui sont les meilleurs joueurs de League of Legends Top-LANER?

Qui sont les meilleurs joueurs de League of Legends Top-LANER?

Qui sont les meilleurs joueurs de League of Legends Top-LANER?

La Ligue du Championnat du monde Legend jeu en scène est configuré pour démarrer le 1er Octobre er à Séoul. Cette étape est composée de 12 équipes qui sont en concurrence les uns contre les autres pour gagner une place dans les quatre derniers au tournoi de premier plan du jeu.

La qualité d'un joueur de haut laner au sein d'une équipe peut faire ou défaire la performance de l'équipe est en mesure de fournir, ainsi que le titre mondial d'impact rêve de l'équipe. Pour cette raison, nous avons décomposé quelques-uns des meilleurs joueurs de haut LANER sur la liste.

Qui sont les meilleurs LoL Joueurs Top-LANER?

Voici nos choix pour les meilleurs joueurs de haut LANER qui participent aux championnats:

Song "Smeb" Kyung-ho, KT Rolster

Au début du jeu professionnel Smeb, il a été considéré comme l'un des pires joueurs professionnels dans l'ensemble de la scène sud-coréen. Néanmoins, il se réinvente sur les Tigres KOO. En conséquence, le récit a changé depuis.

Il se transforma en étant l'un des joueurs les plus forts en Corée du Sud. Beaucoup de gens sont considérés comme étant une prise de tous les métiers, tout en étant un maître de rien. Ce n'est pas le cas pour Smeb. Il est extraordinairement un maître dans tous les métiers et connu pour être très flexible.

La seule chose qui empêche Smeb de s'établir d'être le haut laner jamais jouer le jeu est la Coupe de l'invocateur.

Kim "Kiin" Gi-in, Afreeca Freecs

Les performances de Kiin aux Championnats Ligue 2017 d'été de Split en Corée l'ont mis sur le radar comme un joueur à surveiller. Kiin a été choisi plus tard par le Afreeca Freecs, où il a été placé dans une position difficile de remplir les grandes chaussures laissées par Jang « Marín » Gyeong-hwan. Beaucoup devraient Kiin pour offrir de mauvaises performances.

Cependant, il se produit au contraire et a gagné la reconnaissance qu'il méritait grandement. Après ses performances exceptionnelles, il est maintenant considéré comme l'un des meilleurs joueurs de haut LANER en Corée du Sud. Il a lui-même établi comme un joueur complet et a la capacité de fonctionner efficacement en tant haut laner, peu importe le rôle qu'il est affecté dans tout projet Afreeca.

Il est considéré comme un élément essentiel des engrène de Afreeca pour son ciblage teamfight exceptionnelle. Il fournit également Afreeca la possibilité de faire des projets de swaps à la dernière minute grâce à sa flexibilité unique.

Kim "Ssumday" Chan-ho, 100 voleurs

Ssumday s'assimile très bien en Amérique du Nord depuis la première mise sur le radar en 2017. Tout comme Rookie, qui joue pour les jeux Invictus en Chine, Ssumday a rapidement appris la langue de son pays d'origine. Il est venu en Amérique du Nord sans trop de connaissance de l'anglais. Cependant, il est maintenant en mesure de mener des entrevues en anglais.

Ssumday a toujours été considéré comme un haut laner fantastique. Cependant, beaucoup ont oublié son potentiel car jouer en Amérique du Nord.

Néanmoins, le calibre du joueur qui Ssumday peut effectuer à est encore se déchaîner. Il est vraiment un joueur superstar qui a besoin de seulement 100 voleurs à ce rallye Octobre derrière lui pour faire quelques vagues en Corée du Sud.

More posts