Rekkles et Kcorp Lutte dans la Ligue française

Rekkles et Kcorp Lutte dans la Ligue française

Rekkles et Kcorp Lutte dans la Ligue française

Si vous vous souvenez, la saison dernière, il y avait quelques mouvements prévus au cours de la League of Legends Championnat d'Europe 2021. Le plus important transfert a été l'annonce de l'étoile bot laner Martin « Rekkles » Larsson laissant G2.

Après avoir obtenu subbed par G2 Esports, Rekkles a cherché une nouvelle base dans KCorp (Karmine Corp). Il va commencer à participer à la Lique Française de League of Legends (LFL), que nous pensons a été une initiative audacieuse mais difficile.

le report suédois AD peut faire la même chose dans la ligue française comme avec ses équipes locales? La saison dernière avant, il a quitté son équipe à long terme Fnatic à jouer pour G2 Esport, maintenant son mouvement très rapidement à la ligue française.

Rekkles perd son jeu du premier match pour KCorp

Rekkles est considéré comme l'un des meilleurs joueurs en Europe et est surnommé le « Roi du Nord, » participer à quatre League of Legends Championnats du monde et gagner des titres LEC. En 2018 il a même placé 2 quand il jouait avec Fnatic.

Malheureusement, quand il a rejoint G2 Esports, l'équipe ne pouvait pas se qualifier pour les mondes 2021 après avoir montré les efforts contradictoires au cours de la LEC. Cela signifiait que l'équipe a fini par venir quatrième dans la LEC 2021 Summer Playoffs, qui a marqué la première fois dans la carrière de Rekkle qu'il a manqué sur une position du Championnat du Monde.

Nous pensons que cela peut avoir meurtri son ego et conduit à la chute dans son premier match. Rekkles est un acteur de renommée mondiale dans la scène League of Legends, et à juste titre.

Prendre des pertes ont pu chuter sa confiance et a conduit à une performance légèrement plus faible dans ses derniers matchs. Dans le match contre KOI Squad Ibai, Rekkles a perdu la bataille serrée par deux jeux à un.

Si vous voulez être juste sur Rekkles, il a d'abord son match depuis 2013 qu'il n'a pas joué pour une équipe dans la LEC ou l'UE LCS.

Début de la saison 2022

Après avoir rejoint KCorp, les fans vont maintenant voir Rekkles dans un uniforme blanc et bleu. L'équipe LFL a posté une photo du joueur ex-LEC dans Jersey Corp Karmine et a annoncé le changement de liste sur Twitter.

Dans la prochaine saison LFL 2022, les autres joueurs Lucas "Saken" et Lucas Fayard "Cabochard" Simon-Meslet va jouer de côté Rekkels.

Même si Karmine Corp est l'une des meilleures équipes de la LFL, il semble que Rekkles a du mal à s'adapter au changement. Le premier match de la saison 2022 l'équipe a joué a été l'un des premiers retour dans un stade, et la foule aimait être en mesure de soutenir à nouveau leur équipe nationale favorite.

Être de retour et épater la foule est ce que le groupe Karmine manqué, mais malheureusement, ça n'a pas comme prévu pour le groupe.

Conclusion

Avec une fin moche à la saison dernière et un démarrage lent à celui de cette année, on se demande si Rekkles et KCorp peuvent transformer leur terrible fortune autour. S'ils gardent leur agir ensemble, il y a une excellente chance qu'ils puissent tourner leur position sur le classement de la ligue autour.

Parcourir lol Smurf magasiner et trouver votre compte de rêve avec nous aujourd'hui!

More posts