Rift sauvage: League des légendes pour tout le monde

Rift sauvage: League des légendes pour tout le monde

Rift sauvage: League des légendes pour tout le monde

WR: League of Legends semble idéal pour tout le monde car il fonctionne spécifiquement pour les joueurs nouveaux ou les plus défavorisés. Sur PC, la Société des légendes est compacte et compétitive, encourageant les joueurs à ascender la hiérarchie nominale ou même à regarder les meilleurs joueurs participant à des tournois de jeu.

Les utilisateurs choisissent parmi une liste de champions spécialisés dans divers postes. Les deux groupes se battent ensuite dans un match de 5v5, avec l'objectif général de détruire la base du Nexus de l'ennemi. Des scénarios spécifiques jouent des positions différentes sur le terrain, semblables au football. Une jungler flotte autour de la recherche de tuer des ennemis non préparés, tandis que les joueurs de mage tentent de dominer la voie moyenne, et ainsi de suite.

Wild Rift est une version réorganisée de la version originale des appareils mobiles. C'est un choix ultime simple, mais adaptant un jeu aussi complexe que cela pour bien jouer sur des appareils mobiles n'est pas facile. La première chose de Wild Rift se fait droit évite l'un des aspects les plus difficiles de la ligue sur PC en utilisant des alertes à écran et des flèches directes pour vous dire quel fait votre titulaire, où ils vont, et le plus significatif, pourquoi vous y allez.

le voyage à la ligue

Rift sauvage n'est pas seulement pour les nouveaux arrivants. Les personnes qui ont joué la Société des légendes sur PC pendant de longues périodes, datant des premiers jours du jeu jouent toujours le match jusqu'à présent. Ils ont été témoins de l'évolution des runes, ont été témoins de la sortie de Xin Zhao et ont joué des centaines de jeux.

League of Legends est toujours l'un des jeux préférés parmi divers individus; Cependant, beaucoup de gens le trouvent extrêmement fidèles.

Rift sauvage, d'autre part, capture environ 90% de ce que les gens aiment sur la version PC, tels que les combinaisons de clavier fantaisie. Cependant, rien n'a comme libérer un puissant faisceau laser sur un groupe d'adversaires et de les détruire ou de charger dans l'équipe adverse avec une grande ruée et étonner. Le plafond de capacité est plus petit, les hauts ne sont pas aussi élevés que dans la version principale, mais sur le côté de la nature, la fibre sauvage est beaucoup plus accessible que la Société des légendes.

Il est également emballé avec des tutoriels adressant à tout comment choisir votre objectif et votre assaut pour faire face à des objectifs plus importants. Ce sont des concepts que les joueurs de PC doivent comprendre eux-mêmes, mais Wild Rift fait tout cela pour vous. Les didacticiels d'orientation et de formation sont rapides et faciles à suivre et complètent pour aider les gens à choisir un champion.

la ligne inférieure

Au lit ou en relaxant dans la baignoire, les gens peuvent jouer un match de 20 minutes. Certaines des caractéristiques les plus intenses de la version PC ont été supprimées et le contact texte a été remplacé par une collection polyvalente de notifications ping pré-fabriquées pour presque toutes les situations. Le jeu nous avertit également lorsque des objectifs majeurs s'approchent, ce qui nous permettait de détruire Baron Nashor et de gagner son puissant buff, ou de rivaliser avec l'équipe adverse pour le contrôle du dragon de la rivière.

Par conséquent, il est évident que Wild Rift: League of Legends est le jeu idéal pour quiconque à la recherche d'une expérience de jeu divertissante et engageante.

More posts
22 décembre 2018

LoL Build Guide

League of Legends est un jeu extrêmement compétitif qui nécessite beaucoup d’habileté et de réflexion stratégique pour pouvoir surpasser vos ennemis. Cet article vous aidera à devenir l’un des mei...

Read more