Schalke 04 élimine Fnatic 3 à 0 des séries éliminatoires Lec

Schalke 04 élimine Fnatic 3 à 0 des séries éliminatoires Lec

Schalke 04 élimine Fnatic 3 à 0 des séries éliminatoires Lec

C'était une journée sombre pour tous les fans fnatic, mais Shalke04 était extatique. Les garçons en bleu, comme on l'appelle parfois, ont fait de courte œuvre de frapper Fnatic et les ont balayés pour rester forts dans leur cycle de 2021 de la scission de Spring Lec.

Lorsque Fnatic a été éliminé des séries éliminatoires, l'organisation s'est terminée dans les trois premiers pour l'Europe, qui n'a pas été faite depuis la scission d'été en 2016. Ensuite, la liste Lol avait l'air très différente avec Yellowstar, Rekkles, Febiven, Esprit et kikis. En fin de compte, ils ont été balayés par l'équipe H2K Gaming.

Shalke04 avait l'air décisif et précis dans les trois jeux joués. De nombreux fans ne s'attendaient pas à ce que l'équipe joue bien parce qu'ils ont vu leur post-saison. Cependant, ils sont passés de forcer le clan G2 pour jouer à ces cinq jeux pour éliminer les Fnatic sans effort.

Qu'est-il arrivé

Cela ressentit vraiment comme Shalke04 savait simplement comment capitaliser sur les faiblesses de Fnatic dans cette série. Après le premier match, ShaLKe04 a tourné la sur-l'agression de Fnatic contre lui-même. Qui est venu être le problème pallage de Fnatic tout au long de la saison. Au cours des séries éliminatoires de la LEC, elle élevait la tête avec tant d'autres termes d'agression étant jetée et frappant l'équipe dur.

Dans le troisième jeu (la finale), Fnatic a effectivement remporté une énorme combat dans la voie inférieure. À partir de là, ils ont décidé (mal) de continuer à plonger pour se mettre derrière une tourelle pour marquer un tuer supplémentaire pour Abbedagge. Cependant, cette liante de 21 ans a été capable de transformer le combat, alors il attrapa un triple tuer au lieu de se faire koed lui-même.

Nous n'essayons pas de sortir de la performance étonnante de Shalke04 ici. Ils étaient vraiment la meilleure équipe pendant les séries éliminatoires Lec. Il a montré grâce à leur niveau élevé de patience et de confiance pour assumer des combats sans crainte.

La plupart des gens pensaient qu'ils allaient faire des erreurs importantes et être trop agressifs, tout comme Fnatic. Si cela s'est passé, cela aurait pu avoir un résultat différent. Heureusement, ils ont gardé leur cool et se sont concentrés sur leur stratégie pour prendre des décisions très intelligentes - tout sans l'équipe qui jetait leur avance tout au long de la série.

Pendant ce temps, nous avons beaucoup de questions sur l'avenir de l'équipe Fnatic. Cela a été leur pire saison jusqu'à présent, et ils ont tellement fini. Cela n'est effectivement pas arrivé depuis 2016. Clairement, il y a quelque chose de sérieusement mal à leur tactique et / ou à la gamme. Nous pensons que quelque chose doit changer avec l'équipe fnatic si elles vont persévérer et revenir à être sur le dessus.

Conclusion

Qu'est-ce que cela signifie pour Shalke04? Ils ne sont pas finis. Maintenant qu'ils ont battu contre Fnatic, ils font face à un voyou pour le prochain match. La scission de printemps Lec n'est pas encore terminée! Alors que le voyou a une tactique différente que fnatic, vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Nous estimons que ShaLKe04 a de bonnes chances de battre la prochaine équipe, mais elle doit être une série difficile.

Néanmoins, nous avons vu beaucoup beaucoup jusqu'à présent, alors tout est possible pour les séries éliminatoires Lec. En fait, vous ne savez jamais comment cela va se terminer jusqu'à ce qu'il soit fini!

More posts